passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voici mes instalation je sais se n'est pas super mais c'est quand même pas malhttp://i88.servimg.com/u/f88/14/08/81/57/img_3911.jpghttp://i88.servimg.com/u/f88/14/08/81/57/img_3912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et celle lahttp://i88.servimg.com/u/f88/14/08/81/57/img_3913.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la cage et ton parc sont très spacieux. et ton chon est trop mimi. cependant a propose du parc quelques remarques/conseils : tu peux enlever la pierre minérale , le jouet en plastique et le carton ce n'est pas utile. pour le tissu au sol ce n'est pas nécessaire non plus , en plus si elle en mange elle pourra avoir une occlusion intestinale. et je vois que tu as un mélange de graines , il faudrait que tu fasses une transition avec des extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci des conseille je le ferait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok pour les granulés voici un premier lien : /articles-gnralits-f45/les-extruds-pour-cobaye-t123.htm puis pour la transition le 2ème lien : /articles-gnralits-f45/introduire-de-nouveaux-d-extruds-la-transition-t134.htm pour le tissu au sol ce n'est pas nécessaire non plus , en plus si elle en mange elle pourra avoir une occlusion intestinale. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 de rien on est la pour t'aider c'est bien tu es poli au moins car certains membres ne disent jamais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est cool car vous êtes trés trés sympa sur ce super forum. je me suis inscrit sur d'autres forum mais personne ne répondés à mes questions en gros il n'en avait rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est sur , nous on est tous impatient que quelqu'un nous réponde. mais c'est vrai que sur certains forum il faut attendre plusieures heures , et jours voir semaines avant d'avoir une réponse donc au bout d'un moment c'est embetant. surtout que des fois des personnes répondent et disent des choses pas toujours vrais , alors qu'ici en général , si ce n'est pas bien ce qu'on dit les modos confirme ou non ce qu'on disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon62 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour l'élevage, j'utilise cobaye pro de loos aliment 3000mg/kg de vit c cela evite les carences et le sac de 25kg est a 16.33euros donc c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon62 0 Posté(e) le 1 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12883018 voici le type de batterie que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 chonchon62 a écrit:pour l'élevage, j'utilise cobaye pro de loos aliment 3000mg/kg de vit c cela evite les carences et le sac de 25kg est a 16.33euros donc c'est pas la ruine pourquoi parle tu d'élevage chonchon 62 ? passion chon74 veut faire de l'élevage ? tu as lu ça où ? :r: ça ne me dit rien enfin je ne pense pas à 12 ans ... il faut avoir un gros minimum d'informations quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon62 0 Posté(e) le 1 août 2009 je lui donnais juste le nom d'un extrudé de bonne qualité c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ah ok je croyais avoir loupé un épisode ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites