Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane

Ma petite perle

Messages recommandés

Avant d'avoir praline j'ai eu une petite Perle, toute mimi toute blanche et grise.

Elle était déjà un peu petite et maigre quand on l'a acheté en animalerie.........au bout de 15 jours elle avait perdu beaucoup de poids, il ne lui restait que la peau sur les os, elle mangeait bien, buvait et bougeait dans sa cage mais elle ne prenait aps de poids. On est allé chez le véto qui m'a donné un traitement contre le rachitisme et des remontants ....puis un matin elle n'a plus bougé , elle tombait sur le coté, on a voulu la ramener chez le véto mais ma petite perle était déjà partie pour le paradis des cochons d'inde et elle m'a laissée seule avec ma peine et un grand vide......j'ai du aller a l'ecole ttoute la journée je n'ai pensé quà elle j'aurais du faire ci ou ca ........ma maman m'a dit qu'on avait tout fait pour elle, qu'au moins elle était partie entourée d'amour et pas toute seule dans une animalerie...

Meme si aujourd'hui je suis heureuse d'avoir praline je n'oublierai pas ma petite Perle. :benquoi:

Ton hommage à ta petite Perle est très touchant

Ce n'est jamais facile de perdre un animal

Là, apparemment ta petite Perle avait de gros soucis de santé, et comme le dit ta maman, vous avez fait votre possible pour elle et lui avez donné beaucoup de tendresse durant sa courte vie.

C'est sûr que Praline ne remplacera jamais Perle, chaque chon est unique mais tu commences une nouvelle belle histoire avec elle!

[i]Nous sommes très tristes pour ta petite perle et nous sommes de tous coeur avec toi.
nous sommes d’accord pour dire qu’elle a eu de l’affection et de la tendresse c’est ce qui compte.
Et longue vie à praline.[/i]

• Créer...