jordane 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait donner des pissenlits aux petits gourmands;;;mais est ce que ce sont les pissenlit de mon jardin ou ceux du commerce. en quelle quantité ? Les pissenlits de mon jardin ne sont pas traités mais ils faut les nettoyer...avec quoi ? ma mère me dit avec de l'eau vinaigrée ....j'attend de voir ce que vous en penser . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pour les pissenlits tu peux les achetés en magazin , mais moi je préfère ceux du jardin a donner a dream. pour les nettoyer oui moi j'utilise du vinaigre blanc mélanger a un peu d'eau ( ça enlève les bactéries et autres déjections d'animaux) mais par contre il faut bien rincer et sechez avant de les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ta mère et Dream ont raison.Tu rinces les pissenlits du jardin à l'eau vinaigrée, tu les essores(comme de la salade) soigneusement et tes chons vont se régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites