passion-chon74 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour je voudrais savoir si lon peut donner du foin récolter soi même ou est t'il préférable de l'acheté en magasin ,merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca dépend d'ou il vient , si il est pollué ( fait au bord des routes , il peut aussi y avoir eu des déjections d'animaux ) mais le mieux est de l'acheter en magazin enfin pour ma part. attend l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il n'est pas au bords des routes, c'est dans un champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui mais il peut y avoir toutes sortes de déjection d'animaux ( rats , autres et certaines maladies peuvent se transmettre comme ça je crois ) donc le mieux est de l'acheter en magazin ( il faut qu'il soit pas trop poussiéreux , avec de longs brins biens verts et qu'il ait une bonne odeur. actuellement tu lui donnes quel foin ? ( le nom du foin ) Il le mange bien ? ( car si oui pas la peine d'en changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je lui donne çahttp://i88.servimg.com/u/f88/14/08/81/57/images11.jpget il en mange à volonté tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 zut l'image n'est pas assez grande désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a vue d'oeil il a l'air bien vert en tout cas et avec de long brins donc pour moi pas la peine d'en changer surtout qu'il en mange c'est le principale , moi elle est diffcile ma chonne donc j'ai fait 3 sortes de foin pour trouver et encore elle mange juste quelques brindilles quant elle n'as plus rien a mangé a part le foin. sinon tu peux me donner le nom vu que la photo est petite( ex foin de crau , regain des alpages , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je connais ce foin, si il aime autant continuer avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est du hamifo** bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui donc c'est super pas la peine d'en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites