jordane 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai vu sur internet qu'on vendait des nids pour les chons en roseau (?) ou en fausse laine de mouton c'est pas dangereux ? et l'hiver ils ont besoin de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non pas de nids pour les cobayes, ni en été ni en hiver, et il ne faut surtout pas acheter ces trucs en faux coton : c'est très dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok c'est nul de vendre des trucs pareil ! surtout si c'est dangereux. encore une question : l'hiver elle ne risque pas d'avoir froid ? on se chauffe avec la cheminé et des fois elle s'eteint .. il fait 16/17 degres dans ma chambre...avant qu'on rallumme le soir pour avoir 19/20....après je ferme ma porte sinon j'ai trop chaud pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non elle n'aura pas trop froid à 16-17°C, par contre très important : il faut toujours faire attention à ce qu'il n'y ait pas de changement brusque de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya_Guinea 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme l'a dit Cidrolin, elle n'aura pas froid à ces températures-là, il ne faut pas oublier que le cochon d'inde est un animal qui vient de régions froides et qui affectionne les températures plutôt basses, genre 10°C. Mais effectivement, il faut toujours faire attention aux courants d'air et aux changements brutaux de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui car ils sont très fragiles de ce côté la et une infection respiratoire ou un rhume est vite arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites