Koraliii 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonsoir tout le monde! J'ai remarqué lorsque Réglisse faisait sa toilette, un liquide blanc coulai de ses yeux. Est ce que c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou Koralii, Oui c'est tout à fait normal, ne t'inquiètes pas! Pour info on appelle ça les larmes de toilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah d'accord merci. J'ai eu peur quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour, moi dream elle n'a pas de larmes de toilette ( avant elle en avait mais plus maintenant ) est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'en ai aucune idée, je laisse la place aux experts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui j'attends l'avis des experts alors.. tu verras après quelques mois de forum et quand tu connaîtras bien les chons tu pourras conseiller les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites