Dream78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu m'as donnée une bonne idee toi black mais je ne sais pas si les vétos sont daccord , faut voir avec eux a mon avis :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 contente pour blackie pleins de grattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Gratt transmises Bon pour les news, Blackie ne pose pas encore très bien sa pattes mais ça va déjà beaucoup mieux, puisqu'elle n'hésites pas a la posé sur les grilles de la cage, quand il faut vite apporté a mangé... Et pour les médicaments, elle ne pose aucun problème, et les prends sans soucis, malgré que l'odeur du Metacam ne soit pas terrible... Voilà pour les news, et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour les nouvelles, black! Tu vas voir, l'effet de l'anti inflammatoire aidant, elle va retrouver peu à peu un usage normal de sa papatte!:: Cool aussi qu'elle accepte bien le metacam, qui c 'est vrai ne sent pas trop la rose!!! Les miens aussi adorent ça, tout comme le conditionneur, décidément ces cobayes, ils ont des drôles de goûts...! :lol: Tout plein de grats à la miss Blackie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui ils ont des drôles de goût pas comme les nôtres le principal est qu'ils acceptent de prendre tout ce qu'on leurs donne pour leur bien pleins de calins à blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Liliane... Je lui transmettrai a mon arrivé a la maison ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comment va Blackie ? Tout est rentré dans l'ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui oui, en l'espace d'une semaine tout étais rentré dans l'ordre... Merci Cid de prendre des nouvelles... Il est vrai qu'avec tout ce qui m'arrive là, j'ai complètement zappé de donné des news, mais heureusement mes deux Loulous sont là... Ils pètent la forme tout les deux, et je trouve que Blackie devient de moins en moins peureuse, depuis qu'ils cohabitent ensemble... Elle imites beaucoup Belly... D'ailleurs je pense partir quelques temps en espagne, et je vais devoir les laisser avec mon petit frère (je lui fait confiance, parce que ça fait une semaine que je lui mets la pression, genre regarde comment je prépare a manger, regarde pour laver la cage, regarde pour les sortir) le pauvre, et j'avoue que j'appréhende un peu la séparation, avec mes Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cool, merci pour ces bonnes nouvelles (j'en étais encore à "il y a du mieux mais c'est pas encore tout à fait ça"). Pour ton absence laisse-lui l'adresse de ton véto et celle du forum au cas où il aurait des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout est déjà noté et scotché sur l'ordinateur, surtout que la véto, est vraiment très bien, d'ailleurs si j'ai le temps avant de partir j'emmènerai Belly, histoire quelle voit un peu si tout va bien, et surtout pour bien rigoler, parce qu'elle a trouvé Blackie très douce et adorable, j'aimerai quels voit notre cher Belly la tornade, qui n'hésites pas a mordre les doigt quand il en a marre, gnarfffffff :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour Blackie! black a écrit: j'aimerai quels voit notre cher Belly la tornade, qui n'hésites pas a mordre les doigt quand il en a marre, gnarfffffff :mdrvert: Toujours aussi sadique!! :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui oui, en même temps il a son caractère, et c'est ce qui fait son charme looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Et bien je n'avais pas vu ce sujet ! pas cool le coup du 14 juillet ! L'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre Grats a tes chons black :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Alexnana, effectivement j'étais plutôt stréssé de voir ma Blackie comme ça. Gratt transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 black la barbare!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 black !! oui kikilulu j'ai lu ça ! ca plaisante pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites