Vera 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Eh oui, déjà un an, jour pour jour, que cet adorable chon à la bouille de nounours partage ma vie! Je l'ai en effet adopté le 14 juillet de l'année dernière: mon petit feu de Bengale à moi, que dis je mon petit feu follet! Et ce n'est pas peu dire!! Nacho, c'est le plus enthousiaste de mes cobayes, toujours content, jamais grincheux! Dans les 7 nains, lui ce serait Joyeux!! Pop corns et sauts en rafale sont ses exercices favoris Sifflements à la manière d'un oiseau sont ses sons de prédilection, lorsqu'il entend le son du coucou à l'horloge, lui aussi se met à chanter à sa façon!! Toujours avenant dès que l'on entre dans sa pièce, il accourt au devant et se met au balcon de sa cage pour récolter des caresses et s'applatir de tout son long et son large comme une grosse tortilla!! En sortie, il vient malicieusement grignoter les pieds qui dépassent. Bref, que du bonheur, que de la joie de vivre avec lui! Oui, déjà un an avec toi mon Nachito, ma grosse Tortilla! Un an, ça compte dans la vie d'un cobaye! Aujourd'hui, c'est la fête nationale pour tout le monde, mais pour moi, c'est surtout notre fête à tous les deux!!! :énamouré: Comme je sais que vous appréciez les photos, voici un petit florilège: Nacho, il y a un an Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :anniv2: à vous deux!!bah oui c'est votre anniversaire quand meme!!! mais qu'il est bbeeaauuuuuuu!!!je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tout mignon Nacho ! :anniv2: a vous deux !! Et encore pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci kikilulu et koralii! kikilulu: Oui, oui, on va fêter ça comme il se doit! et surtout... Je me doutais bien qu'il te ferait de l'effet le Nacho!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il a tellement grandi waou il est toujours aussi beau ! :anniv2: un an de bonheur ça se fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joyeux anniversaire à toi et à ton beau Nacho ! Grosses gratouilles à lui, il est vraiment magnifique, merci de nous en mettre plein les mirettes avec ces nouvelles photos. PS : j'adore tes smileys légumes, Vera :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :anniv1: au 1 an de naruto il est vraiment mignon ce petit naruto :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon anniversaire nacho et vera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 joyeux anniversaire à vous deux! :fêtevert: il est vraiment très beau :énamouré: pleins de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci tout le monde! Dream78: Naruto, c'est le grumeau de fréd! Mon mien c'est Nacho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a oui désolé :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais j'y pense t'as pas besoin d'une nounou pour nacho pendant les vacances?? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :lol: Bien tenté!!! Mais, non, vacances au bercail cette année pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pfff tant pis!! :mince: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :rirerouge: (pour changer un peu du vert!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 :lol: j'ai bien rigolé en vous lisant Dream qui confond un grumo marron et un Nacho gris Kikilulu... qui ne tente rien n'a rien .. Véra tes légumes qui dansent toujours 1è sur les smiley's !! 1 AN déjà !! Joyeux anniversaire a tous les deux et longue continuation :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon annif nacho!!! :fêtevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci alex et lililoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites