Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
31lalo

lui aussi claque des dents!

Messages recommandés

Bonsoir,

j'avais déjà écrit à propos de Punky qui claquait des dents pour un rien. Ca c'est vaguement amélioré mais disons que pour lui ça ne m'étonne pas plus que ça: il aime pas les câlins! tout ce qu'il veut c'est ses légumes et les balades...

Mais mon petit nouveau me fait ça aussi! :réfléchit: généralement c'est quand je le prends avec moi sur mon lit. J'ai acheté une alaise exprès comme ça il peut se balader tranquille, s'allonger.... Je suis toujours présente avec lui dans ces cas là. Généralement je le papouille un peu et après je lis. Mais lui ne bouge pas! Faut dire il est très calme de nature et encore un peu timide. ça doit faire 1mois qu'il est ici. Du coup pas de balade mais, rapidement il claque des dents! moi je prends ça comme un agacement mais de quoi? il a peur de la grandeur du lit? je me dis qu'à force il s'habituera mais c'est bizarre quand même.

Aussi quand du coup, je le remet dans sa cage en me disant qu'il veut rentrer, à chaque fois c'est la même chose! pop corn avec pouicements très forts! :g: il est heureux de sa sortie? il veut ressortir? faut savoir ce qu'il veut quand même!

En plus le véto a dit la semaine dernière que ses dents étaient nickel donc pas de pb. en plus parfois il le fait tout seul dans sa cage. le truc c'est qu'il est dans ma chambre donc je me dis que peut être, parfois je passe prêt de sa cage, que du coup je parle pas ni rien et que ça doit le stresser? c'est rare qu'il fasse ça tout seul quand même.

Que pensez vous de tout ça??

molly moi c'est clair que quand on la prend elle claque des dents quand elle veut retourner dans sa cage et quand on la remet dans sa cage elle aussi elle sautille de bonheur de se retrouver enfin chez elle loll.

Mais ce que j'ai remarqué c'est que molly aime les choses douce et aime se cacher dans les replis d'une couverture ou d'un chandail, ma fille quand elle est en robe de chambre c'est immanquable hop elle lui saute dans l'enlure et va se caché le long de ses cotes lolllllllll on lui voit a peine le bout du nez sortir elle peu passer une heure la a dormir c'est ma fille qui se tanne avant molly loll.

Peut etre que quand tu la met sur ton lit tu pourrais essayer de lui mettre un chandail ou elle pourra aller se cacher ou un replis de couverture, fait juste attention a pas l'étoufer loll.

• Créer...