jordane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai compris qu'il ne fallait pas donner trop de carotte aux ptis chons, mais j'ai pas trop compris pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La carotte est sucrée et les chons ont tendance au diabète donc il faut limiter les fruits et les légumes sucrés (dont ils raffolent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui comme vero la dit ils sont sujets au diabête donc la carotte c'est une fois par semaine maxi de même que pour les fruits mais les fruits moi j'en donne rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et puis la carotte contient pas beaucoup de vit C par rapport a d'autre legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites