ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai lu quelque part que pour eloigner un chat d'un endroit on pouvais mettre quelques gouttes d'huile essentiel de lavande vous pensez que ça marche ? quelqu'un a deja testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne sais pas , mais tu peux touours essayé moi il n'y a pas beaucoup de chat ( enfin dans mon jardin qui passe ) donc je ne me suis jamais poser la question. tiens nous au courant si ça marche ou si ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 aucune idée......perso j'ai rien trouvé qui fonctionne jusqu'a présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kikilulu a écrit:aucune idée......perso j'ai rien trouvé qui fonctionne jusqu'a présent..... oups! moi qui croyait avoir trouver LA solution pour avoir un chat ! lol J'ai vu ça sur le site d'une eleveuse de chat.. pour l'instant sans chat je peux pas trop essayer quoi qu'il y en a en bas de chez moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites