Mouflette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon petit démon Zébulon (1 an) Mon regretté Pouchkine (8ans) à gauche et son meilleur pote Napoléon (8 ans): Et Myrtille (ce n'est pas encore définitif) arrivée hier, elle a deux mois c'est la future fiancée de Napoléon: Premiere rencontre: Son côté noir: Leur premier baiser :r: : ***j'ai redimensionné les 3 dernières. Cidrolin.*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hon quel est belle je pense que c'est vraiment ma couleur préféré les tricolore a tete blanche ca leur donne une finesse c'est trop mignon. Ouaouuuu ils ont vécu vieux tes loulou on va suivre tes conseils lolllll t'as du succes hihi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 mignon tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop beau et en plus il on le droit a un repas de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ok, donc elle vient d'animalerie, non ? Un très bon conseil : ne la fais pas se reproduire. PS : pense à redimensionner tes photos, là elles sont trop grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non c'est un bébé cochon d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ... Mais les parents viennent certainement d'animalerie, ou sont issus de cobayes d'animalerie, donc pas de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ils sont tous très beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 passion-chon74 a écrit:trop beau et en plus il on le droit a un repas de chef Oui ca c'est dans mes moments de folies, mais après ça donne ça :fou: : (Merci Cidrolin pour la redimention, j'y arrivais pas, je viens de comprendre comment on fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La répartition des couleurs donne l'impression qu'ils ont mi des pentalons...rigolos et très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites