Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane

Praline ne boit pas beaucoup

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, depuis j'ai augmenté la ration de légumes Praline ne boit plus beaucoup , alors qu'avant elle allait à son bib tres souvent....est ce que le fait fait de donner des légumes comme la tomate et l'endive peuvent "remplacer" un peu l'eau ? sinon elle fait bien pipi et n'a pas l'air d'être mal, il ne fait pas très chaud non plus en normandie en ce moment alors est ce que je m'inquiète pour rien ? ( ce matin je lui ai présenté l'eau dans sa seringue de vit c , mais elle n'a pas été trompée très longtemps....et n'a pas voulu la finir..)

si tu lui donnes des legumes riche en eau oui ça peut expliquer qu'elle aillent moins au biberon

si jamais tu as un doute tu peux essayer de lui donner a la pipette mais si elle fait bien pipi c'est qu'elle trouve son compte d'eau dans les legumes je pense

enfin il faudra surveiller en cas de grosse chaleur

Molly mange des tonnes de légumes, elle a son 200 gramme de légumes par jour depuis on bon bout et elle aussi ne bois presque pas d'eau, elle va en boire plus quand il fait chaud mais sinon une toute petite bouteille d'eau fait tres bien l'affaire et je ne la change plus tout les jours parce que j'ai remarqué qu'elle boit plus d'eau quand ca fait 24 heure qu'elle est a la température de la piece donc je change son eau tout les 3-4 jours en rincant bien le biberon chaque fois pour éviter les dépots vu que je la change moins souvent.

Est ce que c'est correct de faire ca je sais pas mais bon de cette facon elle boit plus d'eau que si je change tout les jours mais meme a ca il n'y a toujours qu'un quart de la bouteille qui disparait en 3-4 jours!

Ici aussi ca pisse bien et ca crotte bien et elle est pleine forme donc je pense qu'elle va chercher son eau dans les légumes effectivement http://img9.imagesha.

C'est très important de renouveler l'eau de boisson chaque jour en rinçant le biberon (prolifération de bactéries dû au contact de l'eau avec la lumière, développement de dépôts qui peuvent causer des désordres intestinaux).

Si tu sors ton eau du frigo quelques heures avant de lui mettre dans le biberon elle sera à température de la pièce.

• Créer...