ruisseauchantant 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le fenouil c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui fenouil c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisseauchantant 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok mai je donne quoi sur le fenouil , juste les feuilles blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non tu peux donner toutes les parties, tu enleves le cul et les parties noircies et c'est bon..par contre n'en donne pas trop d'un coup surtout bien progressivement (je sais je me répète mais c'est important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruisseauchantant 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 une feuille c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 l'idéal c'est de peser, tu commences par 10gr et tu augmentes tout les 3 jours jusqu'a ce que tu arrives a 10/15% de son poids par exemple: 10gr, puis 3jours après 15gr , etc.... trop d'un coup pourrait lui donner la diarrhée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites