Liloux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour a tous, Voila j'ai une petite question, j'ai lu il y a quelque temps qu'il ne fallait pas laver nos cochons d'inde (entièrement), risque de rhume et apparemment le cochon d'inde à tendance à être très propre. Et le laver risque de dérégler la glande qu'ils on pour se nettoyer. Donc voila ma question : est se qu'il ne faut jamais s'occuper de son hygiène (lavage) ou je peut lui passer tous les deux mois un produit lavage a sec, histoire de se débarrasser des petites bactéries ?! Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les chons font leur toilette eux même. Les produits type shampoing à sec vendus en animalerie sont pleins de produits chimiques que les cobayes lèchent ensuite,donc ils sont à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 D'accord, merci, je me doutais un peut mais je voulais m'en assurer. En plus ma Dolce à un super beau poil brillant et tout, il ne faut pas que je lui gâche sa. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui la nature est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 avec tout ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites