linsee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jolyberge a écrit:ca fait 1 semaine qu'il est avec nous et une chance que je vous ait lu! je lui donnait de la salade et des fruits! ayoye et en plus j'ai appris qu'il mangeait du foin! en tout cas j'ai besoin de votre aide pour me dire ou trouver ce dit foin et le gazon est-il aussi bon pour ca digestion? il a deja les extruder expres pour cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je crois qu'il va falloir que tu donne son poid et son origine (éleveur, animalerie ou autre )pour que les experts puissent te renseigner sur son alimentation et la vitamine C....j'ai pas dit de betise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour le foin , tu le trouve en animalerie il faut qu'il soit bien vert , bien odorant et non poussiéreux et ne prend pas de foin a la luzerne car c'est trop riche en calcium tu trouveras ici pleins de renseignements surtout je te conseille d'aller faire un tour dans articles , genéralités ou tu trouveras pleins d'in formations utiles. et pour le gazon il faut l'habituer progressivement a l'herbe en donnant pour commencer de petites poignee d'herbe ( 1 poignee 1 fois par semaine, tu surveilles son transit les jours qui suivent ( pas de crottes molles ) puis tu augmente progressivement et il faut que tu donne l'herbe que tu auras bien nettoyée ( au vinaigre puis tu rinces a l'eau et tu essores) et fais attention si tu donne des plantes a ce qu'elles ne soit pas toxiques et pollué par des déjections d'autres animaux. voila ( attends d'autres avis pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites