Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane

LORS DES SORTIES

Messages recommandés

Quand je laisse Praline sortir sur la pelouse, elle se "gave" de trefle, dois-je prendre des précautions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le trèfle peut provoquer des troubles intestinaux.
il vaut mieux que tu lui donne de l'herbe toit même comme ça tu pourras savoir la dose qu'elle a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question :
elle a été habituée progressivement a l'herbe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de temps en temps avec des pissenlits et des trefles que je cueille, je lave avec de l'eau vinaigrée, je rince plusieurs fois et puis je sèche avec du sopalin....mais c'est rare quand elle en mange dehors...car vu le temps chez nous elle a pas trop l'occasion de sortir dehors ...et si par herbe tu veux dire "pelouse" ca elle en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc il vaut mieux que tu continue a lui cueillir comme tu le fais http://img13.imagesh
attends quand même d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a l'habitude et n'a pas de diarrhée, laisse faire. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais surveiller ses crottes :gnévert: ca devrait pas etre trop dificile elle est tres prolifique en ce moment surtout depuis qu'elle a sa ration quotidienne de légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf encore une belle veinarde :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly est laissé en liberté dans son parc extérieur presque tout les jours et au début elle faisait des orgies, pour l'habituer j'ai commencer par lui servir une poigné de pelouse, trefle, pissenlit de notre terrain pour l'habituer tout les matins puis apres une semaine j'ai commencé a la sortir dans le parc extérieur, 15 minute puis je la rentrait parce que comme toi elle se goinfrais comme une malade lolllllll.

Puis apres j'ai fais 20 minute et pour finir 30 minutes et depuis que je la laisse 30 minutes on dirait qu'elle se goinfre moins, comme si elle saviat que maintenant elle a tout son temps plus beosin de se dépecher loll.

Comme disent les autres tant que ses crottes son belle, moi molly ca n'a rien changé http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi mes cobayes sortes sur du carrelages puisque ma terrasse est entièrement carrelés. Mais l'année prochaine ils auront leur coin dans l'herbe. Pour l'instant, une fois tout les deux mois et seulement quand il fait beau ont les ammènes chez ma mamie pour qu'ils puissent courir dans l'herbe . Par contre ils vont toujours dans les framboises de mon papi. Et pour les sortirs c'est galères!!

Quand je l'ai est mit pour la première fois dans l'herbe ils ne ce gavés pas, ils mangés un peu d'herbe, et un peu de trèfle, les gros patapouf préfèrent dormir dans l'herbe... a les paresseux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...