kikilulu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors voilà depuis la fin de journée Guiz me fait des crottes un peu molles, c'est pas la cata mais c'est mou..Du coup il est sous conditionneur, est ce qu'il y a des choses que je dois éviter ou d'autres à privilégier? niveau comportement tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il a mangé quoi comme légumes depuis hier, et en quelle quantité, ton sumo-chieur ? Tu as bien fait, our le conditionneur. Pendant quelques jours évite les légumes comme comme le poivron, le concombre, et privilégie les légumes plus digestes (fenouil, endive...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alors pour sumo-chieur :vertdébile: mardi soir poivron 90gr, et du coup hier quand j'ai vu les crottes molles fenouil 90gr... et beaucoup de foin , beaucoup d'eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok, alors c'est peut-être le poivron qui est mal passé ce coup-ci. Et aujourd'hui ses crottes sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moyen ça commence a devenir bien mais c'est pas encore ça!!! enfin presque quand meme.....j'ai pensé au poivron aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon tant mieux, c'est sur la bonne voie. Encore quelques jours de conditionneur et le sumo-chieur devrait être au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, le poivron provoque quelquefois qques petits désagréments...:/: Bah, un petit régime foin-eau + légumes digestes pdt qques jours et tout rentrera dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est ce qu'on fait ........mais qu'est ce qu'il POOOUUUIIIIICCCCCC!!!! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 :lol: doucement Guizmo, tu vas te casser les cordes vocales !! bon je vois qu'il a eu plus de peurs que de mal grats à ti Guiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il s'entraine pour l'eurovision!!!!!! pleins de gratouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 gratouillettes faites merci liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ca va mieux aujourd'hui meme avec sa "diete" ?? Tu vas pouvoir commencer a apprendre la langue des signes s'il continue a pouic pouic comme ca ! euh non merci pas la peine de faire un enregistrement pour partager :peuur: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui ça a l'air d'aller un peu mieux!!merci pour l'enregistrement j'y ai pensé............juste pour toi :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 :rougiit: Je partage t'en fais pas ! mais je n'en aurais pas besoin vu que j'en prendrais 2 le meme jour qui vivent déja ensemble (je croise les doigts pour que ca ne s'inverse pas avec le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites