tochris68 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors voila, dans mon jardin, jai plein dherbe differente(quon utilise surtout dans les soupe et dans la cuisine), jaimerais plusieur reponse sur mes herbe, et si on peut en donner au cochon dinde, alors: _basilique _oseille _citronelle _ciboulette apres cest les herbe en branche _thim _estragon _... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour le basilic, thym et estragon tu peux lui en donner de temps en temps, l'oseille est riche en oxalates donc occasionellement, citronelle et ciboulette non, par contre tu peux lui donner pissenlits, herbe, plantain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochris68 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne savais pas pour le thym ! je vais de ce pas voir ce qu'est le plantain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites