Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane

un parc pour bébé pour un enclos

Messages recommandés

on va se servir d'un vieux parc pour bébé en bois (avec des barreaux) pour faire un parc pour praline, c'est un parc octogonal qui normalement ne se plie pas mais on va le transformé pour que je puisse le ranger, est ce que je peux le peindre ? avec quelle type de peinture (celle pour les chambre de bébé non ?) ou est ce quil vaut mieux le laisser en bois ? merci de vos conseils :réfléchit:

bonne idée comme support pour le futur parc
ce parc devrait être super
pour la peinture toxique pour les cochons
attend d'autres avis

Invité
de toute facon il a déjà dû etre vernis à l'origine et puis ca va te donner beaucoup de boulot
Non ne tente pas surtout si praline décide d'aller gouter les bareaux !

Tu vas faire comment alors, tu vas placer du grillage fin tout le tour ? les barreaux doivent etre trop espacés pour elle ?
Pour le sol, tu n'as qu'a mettre une toile cirée si tu veux mettre quelque chose, d'autres te donneront leurs astuces ! moi je ne mettais rien il me semble :jsaispas:

bon je crois que je vais le laisser en bois, pour le tour on va acheté du grillage à poule qu'on va agrafer sur le tour et on va essayer de mettre des charniere pour pouvoir le plier mais bon ca va attendre sseptembre car comme on part bientot en vacances maman a pas trop le temp.après je mettrais des photos.

• Créer...