claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je pars en vacance il vaux mieux une cae de transport ou sa cage abituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Il me semble que Véra t'a déjà répondu sur un autre sujet La cage de transport c'est mieux, mais pour un grand trajet tu peux le transporter dans sa grande cage en prenant toutes les précautions ... cage bien attachée, forcément il faut une grande voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est une xara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 1h30 de trajet, donc caisse de transport ou carton avec du foin et du concombre. Il faudra avoir une cage pour le lieu de vacances. Attention aux changements brusques de température s'il y a la clim' dans la voiture. Je divise le sujet puisqu'il n'est pas question d'enclos, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non il n'y a pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 par contre il ne faut pas attacher la caisse de transport, il vaut mieux la mettre au sol entre le siège passager et la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je peut la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non, le plus sûr est de faire comme kikilulu te l'a dit, caisse de transport au sol, calée entre siège avant et banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mercie pour les conseill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a votre avis il faut que j'atache avec la ceinture la grande cage (dans la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cidrolin a écrit:1h30 de trajet, donc caisse de transport ou carton avec du foin et du concombre. Il faudra avoir une cage pour le lieu de vacances. caisse de transport pour le trajet.. si tu la transporte dans la cage, je ne sais pas je ne peux pas te répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il ne faut pas l'attacher, un coup de frein et la cage explose sous la pression de la ceinture. Il te suffira de démonter la grande cage pour qu'elle prenne moins de place dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites