ninie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mon cobaye perd beaucoup de poils tout au long de l'année. Pourtant il n'a pas de zone dépilée. J'ai juste remarquer que sa couleur est moins foncée que d'habitude à la racine. Est-ce normal qu'il perde ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les miens ne perdent pas beaucoup de poils(un ptit peu) il a les poils longs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui ses poils sont long (c'est meme un punk XD il à une grande meche dressee sur son crane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 youhou, hate de voir des photos ! :hyst: s'il n'a pas de trous dans ses poils, rien de grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 avec ce qui t'a été dit. Tant que la perte de poils ne cause pas de zones dépilées, qu'il n'y a pas d'autre signe (croûte, pellicule, grattages) c'est que c'est une mue normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 molly perd des tonnes de poil, c'est pire qu'un minou cette tite bete la lolllllllll. C'est un cochon d'inde a rosette elle a le poil mi long et ca tombe depuis qu'on la hihi, on la brosse souvent mais ca ne semble pas rien changé, elle est en pleine forme et ca ne semble pas la déranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites