Nemrod-Artemis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici Obrein mon chien agé de 11 ans :vertdébile: C'est un Westy.Il est affecteux, et drôle! Il trop beau :: Voici une photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut Obrein, tu t'y retrouve au milieu de tous ces chons ??? t'es tout mimi tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod-Artemis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci, Tout blanc c'est vite dit! A peine lavé il se salit déjà!! :suspect2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 :lol: oui je sais ce que c'est ... :ups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tout blanc c'est vite dit! A peine lavé il se salit déjà!! c'est pour que tu le confondes avec tes cochons d'inde en attendant il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod-Artemis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Il est jaloux quand je suis avec les autres chons et pas avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites