Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrius-et-Darwin

Photos de mes chons

Messages recommandés

Wahou très joli tes chonchon http://img9.imagesha oui on ne voit pas trop les yeux bleu mais on sent que c'est pas tout noir http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les filles, vous partagez le sujet ? on peut parler de toute la troupe ici ? sinon on va vous poser les memes questions 2 fois!!

donc ils vivent dehors tous ces petits bouts ou bien c'est juste pour la sortie ?

d'où vous vient cette passion ?? huuuuuum j'ai bien l'impression que votre grande soeur vous a ouvert le chemin et que ca ne dérange pas vos parents ! :lol:

dites nous tout quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnana45 a écrit:
alors les filles, vous partagez le sujet ? on peut parler de toute la troupe ici ? sinon on va vous poser les memes questions 2 fois!!

donc ils vivent dehors tous ces petits bouts ou bien c'est juste pour la sortie ?

d'où vous vient cette passion ?? huuuuuum j'ai bien l'impression que votre grande soeur vous a ouvert le chemin et que ca ne dérange pas vos parents ! :lol:

dites nous tout quoi !!!


Alors, non ils ne vivent pas dehors, chacun a sa cage ( 6 cages, sa fait beaucoup!!)

Ma grande soeur été partie en Autriche pour un voyage avec l'école, et ma jumelle & moi on été a l'animalerie avec nos parents et on a craqué pour un petit chonchon, les jours passaient et ont ne l'avez toujours pas alors ont pleurées et pis nos parents ont cédés et pis on a eu le petit chons, malheureusement il est mort 2 jours aprés, le vendeur nous la vendu même pas seuvré & il souffrai d'une maladie. Alors mes parents l'ont ramené ( mort ) et notre mère ralés, alors l'animalerie nous a échangé le cochon d'inde (mort) :angevert: avec un autre de notre choix qui est aujourd'hui Nemrod. Aprés notre grande soeur et revenue et là découvert, elle était trés contente alors on a décider d'en racheté un autre d'animalerie ( trés connue) et quelques mois aprés il a attrapé un rhum, on la emmené chez le vétérinaire et la véto a vu qu'il y avez quelque chose de pas normal alors elle a passé des radios et finalement sont coeur était trop gros, il été Condamné a mourir :etnon:. Ont là laissé là bas et le soir même il a fait une crise cardiaque, ont là donc enterré dans le jardin. Et quelque mois aprés ont a adopté Syrius & Tomy, qui viennent d'un élevage a Nancy. Puis Tony est venu 6 mois aprés. Et Darwin a été adopté en Alsace encore une fois 6 mois aprés. Et il y a 1 mois Artemis est venu d'Alsace! Et heureusement que Nemrod, le cochon d'inde d'animalerie, ne souffrent d'aucune maladie. C'était horrible de voir notre premier cochon d'inde mourir 2 jours aprés son achat. Et Yoshi qui nous a quitté beaucoup trop tot suite a une maladie du coeur...


Voilà notre longue histoire.

Notre grande soeur elle n'était au courant de rien, elle est rentrée d'autriche et a vu une petite boule de poils mangé du foin, c'était Nemrod :D

Et mon père n'était pas trop d'accord pour avoir des cochons d'inde! Il a fallut pleuré et ce rouler par terre....
Mais au final ont n'en a 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les commédiennes !!! tant que vous vous en occupez c'est le principal , vous avez surement dû faire vos preuves mais ça paye :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...