Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 cage recyclée : Harry en Jardiniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mdr oui c'est trop mignon Un chon dans une jardinière (le paradis à chon? :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rhoo j'en connais un qui doit etre heureux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oui il est très heureux de sa reconversion de "chon de jardinerie" à "chon de jardinière" ! Il a vraiment l'air content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qu'est ce qu'il est mignon ton chonchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 :lol: excellent Harry !! ca va la vie de chon !! et moi qui m'embete à couper l'herbe qui s'emmêle ! et oui c'est pas facile de couper de la jeune herbe ! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nouvelle plante pas mal!!!!!!!! je connaissais pas mais il y a des oiseaux rares!!!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ca demande beaucoup d'arrosage liliane ... :/: c'est rès capricieux comme plante :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 capricieux et de plus c'est une plante sauteuse!!!! :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 yep !! :lol: attention aux faux bonds :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tiff a écrit:oui il est très heureux de sa reconversion de "chon de jardinerie" à "chon de jardinière" ! :lol: Il doit être aux anges là ton Harry avec toute cette verdure à portée de dents! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 :lol: Oui ca le rend fou, et il est en mouvement perpétuel ! Dur d'avoir une photo net, surtout du bout du nez ! Oui très capricieux comme plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 excellent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites