jordane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Est ce que les chons blancs sont sourds ? (ma mère m'a dit que chez les chiens et les chats ca arrive souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Syrius est blanc est je ne penses pas qu'il soit sourd. Il entends les cuinements des autres cochons d'inde et cuine a son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon Harry n'est pas sourd du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok merci pour l'info, j'aime bien les ti chons blancs ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et mon chien aussi et blanc, et il n'est pas sourd :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je confirme, mon Oggy était bien blanc et rien d'un sourd du tout, il était aux aguets au moindre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Est-ce que ta maman ne cofonderait pas avec la maladie des dalmatiens ? Car leur tare est effectivement la surdité chez ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites