windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est encore moi ! Je suis en vacances alors j'en profite j'espère que vous m'en voudrer pas. Les cage que j'ai actuellement sont a des amie. Et je vait devoir les rendre. Donc je pense en acheter une autre pour l'instant et dans quelque semaines une autre afin d'étalé les dépenses. Et je pensait à celle ci? http://www.zooplus.fr/shopping_fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534 Qu'en pensait vous ? En sachant que je vais certainement acheter une autre femelle dans les mois a venir ? Moi elle me parait trés bien mais je ne suis pas une experte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle a pas l'air mal, par contre la cabane ne te servira à rien... sinon ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle a l'air pas mal en revanche la maison ne sert a rien si tu peux l'enlever ça ferra plus de place. pour 2femelle il faut une longueur d'1m minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 desolée pour le doublon kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai celle là pour Darwin, elle est super bien, grande et pratique, en plus elle s'ouvre sur le dessus ou sur le coté avec une porte coulissante! La classe :888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Donc pour les deux femelles c'est trop petit c'est ça ? Mais je crois que la gamelles est sur la cabane mais bon tanpis je trouverai bien uen autre gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon Darwin jette la gamelle sur les copeaux dés qu'il a plus de granulés... Il la soulève avec ces dents et là jette... :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Niveau taille elle est pas mal, oui. Sinon tu en as aussi des toutes simples sensiblement au même prix comme celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/30367 N'oublie pas que si tu adoptes une autre femelle il te faudra une cage supplémentaire pour la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Justement je trouve que pour le même prix l'autre est mieux estétiquement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 alors moi je te donne mon avis je préfère aussi la deuxième car pour prendre les chons il faut éviter de les prendre par en haut et en général c'est l'ouverture la plus grande de la plupart des cages donc celle du bas s'ouvre sur toute la longueur, je n'en avais jamais vue, mais ca résoudrais mon problème quand j'essaie de passer mes deux mains par devant et que je me coince les bras tellement mon colloc se faufile à droite, à gauche :peuur: là il aurait moins peur et moi plus de facilité !! :parfait: édit : z'êtes pas obligées de vous moquer, je suis sure que vous etes pareilles, à 4 pattes en parlant gentiment croyant que votre chon va etre conciliant et venir dans vos mains :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :mdrvert: Pour le coup les miens se laisse trés bien prendre maintenant. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 t'as de la chance ...Naruto vient facilement vers moi, mais dès qu'il voit que c'est pour le prendre :peuur: par contre quand c'est lui qui réclame pour sortir alors là il n'y a pas de problèmes ...grrr la vermine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi il réclame jamais pour sortir. Je suis hyper décu. Il réponde même pas a leur prénom . Et il vienne pa trop vers, ils ont la flemme il préfère attendre que j'aille les chercher :w: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il ne faut pas être déçue chaque cochon est différent. Pour certains cochons il faut beaucoup plus de temps que pour d'autres pour s'apprivoiser Le fait que nos cochons soient différents fait partie intégrante de leur charme comme pour les humains tu as deux beaux cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 avec liliane mon Oggy se laissait prendre mais ne réclamait pas à sortir ! chacun est différent et a ses petites manies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour en revenir à la cage, + 1 avec alexnana, la 2ème est plus pratique avec sa grande ouverture sur l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui d'ailleurs j'y songe j'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une question pour sirius et darwin, je sais pas si elle le lira mais j'aimerai savoir si la première cage que j'ai montré je peux mettre une petite cage d'hamster dessus ? ou si l'arrondi ne le permet pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites