windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est encore moi ! Je suis en vacances alors j'en profite j'espère que vous m'en voudrer pas. Les cage que j'ai actuellement sont a des amie. Et je vait devoir les rendre. Donc je pense en acheter une autre pour l'instant et dans quelque semaines une autre afin d'étalé les dépenses. Et je pensait à celle ci? http://www.zooplus.fr/shopping_fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534 Qu'en pensait vous ? En sachant que je vais certainement acheter une autre femelle dans les mois a venir ? Moi elle me parait trés bien mais je ne suis pas une experte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle a pas l'air mal, par contre la cabane ne te servira à rien... sinon ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle a l'air pas mal en revanche la maison ne sert a rien si tu peux l'enlever ça ferra plus de place. pour 2femelle il faut une longueur d'1m minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 desolée pour le doublon kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-et-Darwin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai celle là pour Darwin, elle est super bien, grande et pratique, en plus elle s'ouvre sur le dessus ou sur le coté avec une porte coulissante! La classe :888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Donc pour les deux femelles c'est trop petit c'est ça ? Mais je crois que la gamelles est sur la cabane mais bon tanpis je trouverai bien uen autre gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites