Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hell'sa

Le rayon de soleil de la journée

Messages recommandés

Je pensais faire un petit topic pour dire ce que nos petits font au quotidient ou de temps en temps qui nous apporte tant de joie même quand la journée a était pourrit. (je ne sais pas si l'idée vous plait) :???:

Bon, alors je commence...Même si avec mon Elvis c'est tout nouveau, il y a un truc qui me fait rire et que j'adore c'est quand je lui parle et qu'il se met a couiné et a "sifflé"...La première fois qu'il m'a fait ça j'ai fondue comme une glace au soleil :love:

Invité
- OK, alors moi ça fait une semaine que mes loupiottes sont a la maison et sont très craintives, alors quand je rentre dans leur pièce, elles se cachent dans un coin ... mais je les vois !! lol Alors je fais ma vie, mon café ... je fais comme si je ne les voyais pas et là elles bougent, font leur vie et je les regarde du coin de l'oeil ! J'adoooooore !! et grand moment, quand je sors les sachets de légumes du frigo c'est l'euphorie, elles viennent aux barreaux les curieuses .... pas si peureuses finalement !!
- Ah oui j'aime aussi leur donner la vitC parce qu'il faut que je marche pour qu'elles boivent .. rhooooo les comédiennes !!
- Hier elles ont pris l'air dehors et elles ont adoré, je les ai découvert différemment, comme si elles se sentaient libres !! c'était génial tout simplement
- Dernier truc qui me vient a l'esprit, quand j'entend Peanut' qui s'exerce aux pouics ... inaudible quasiment mais tellement craquant ... vivement les pop corn qui ne vont pas tarder, elles se laissent surprendre par un sursaut parfois !!

- Au tour de Naruto, mon pensionnaire, j'adore le voir manger à la main, se mettre debout pour attraper une branche de persil. Il est très agile
- Il sait etre reconnaissant et plus je lui parle plus son 1/4 d'heure de folie devient intense, comme s'il réagissait au son de ma voix ! Plus je l'encourage, plus il tournicote, quand je me tais, il s'arrete ... etc, c'est géant ça aussi
- Il est maniéré Naruto, pour la vitc il met ses pattes sur ma main, comme s'il donnait la patte, et pendant les calins aussi, je sais qu'il est bien quand il a posé ses pattes sur mon bras ou sur ma main, un vrai pacha !!! :énamouré:

Je suppose que d'autres se reconnaitront dans tout ça, une vraie vie de chon !! :love:

Alors moi j'adore quand Tacos roucoule au moindre bruit/caresse, c'est une vrai machine à roucoule, dés qu'on lui touche le dos, ou sous la tête ou même quand il voit quand quelqu'un vient le voir.

Ensuite j'adore le voir s'enerver quand il sait que les légumes arrivent dans la cage, il siffle, tourne et quand je pose sa gamelle dans la cage il me pousse pour qu'il puisse manger.

Et pour Nachos le petit nouveau, j'aime beaucoup quand il entend que les légumes arrivent, c'est le seul moment où il réagi quand je suis là http://img9.imagesha

moi j'adore aussi quand Praline se met debout aux barreaux pour nous voir on dirant qu'elle se dit et eux ils font quoi ?? un peu comme les comères qui sont à leur fenetre...

et aussi quand mon pere l'appelle elle réagit (pouiiiic) beaucoup plus que quand maman et moi on le fait c'est peu-être la voix grave qui fait ça.

A tient c'est rigolo parce que moi c'est ma voix de crecelle qui le fait réagir :D

Un nouveau truc qui fait c'est en plus de faire le tour du bac de la cage comme un fou, il saute sur les étages, passe dans son tunnel à font la caisse...

Et quand il veut sortir, il se met sur l'étage nous regarde et cri...Après 1heure de sortie (jeu, gratouille...) il est toujours en forme.

Et moi j’adore quand teddy fait des petits bons et qu’il émet des petits couic ! couic ! C’est marrant comme tout.
Je l’aime tellement mon petit bonhomme.
:bise:

• Créer...