Invité Posté(e) le 4 août 2009 Voilà les filles, j'ai fait mon choix donc voici Peanut' Zen :zen: [img][/img] Non, c'est pas moi qui a fait des crottes !! :rougiit: [img][/img] Et Cajou Humm la bouteille fraiche (Cajou tu ne peux pas aller plus loin là ... meme :espion: avec le peu de fon qu'il reste ) [img][/img] Haut les mains Rhooooooo ses p'tits yeux exorbités !! hihi trop chou [img][/img] Peanut' et Cajou :bise: [img][/img] Cajou sous Peanut' ! Tu m'fais une tite place ?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 août 2009 toutes mimi tes louloutes!!! et cajou....... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oui cajou elle est craquante peanut' prendra sa couleur plus tard ...et aura moins une tete de rat !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 août 2009 :lol: t'en est sure au moins?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bah j'espère bien quand on voit papa et maman !! et pi si elle garde sa tete de fouine bah tant pis, elle setra ma Peanut' quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est les TIENNES c'est le principal!! surveilles bien Cajou si je passe dans le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 pour lui faire des papouilles quand tu veux !! sinon gare à toi :gourde: j'ai mis une cloture électrique autour de chezmoi !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 4 août 2009 jolies puces!!!cajou est rex? si oui, j'ai la même à la maison :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Merci Mitouf oui Cajou est rex agouti argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cajou est rex future coloc de Lulu :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 4 août 2009 mdr comme ça sent le cambriolage chez toi alex Ceci dit elle sont toujours aussi mimi vivement qu'on est des photos de chon non apeurés pour voire comment elles sont encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Merci Electre, Cajou donnera toujours l'air d'etre appeurée avec ses yeux mais elle se dégourdi déjà je tenterai une vidéo très vite pour le plaisir de tous Je vais encore devoir faire la statue en apnée pour saisir ce moment que j'ai vécu tout a l'heure, tout à fait à l'aise en meme temps ca ne fait que 48h pour la vitC je suis obligée de marcher pour qu'elles la prennent sinon elles ne tetent pas la seringue ! elles sont excellentes Peanut' fait des demis pop corn !! trop mimi de la voir se laisser surprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 août 2009 peanut' et cajou sont trés belle!! j'adore! bon ben si jamais je passe avec kikilulu il faudra aussi surveiller peanut'! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cool pour les petits noms et les photos (c'est quand même mieux sans la boule de foin!). Elles sont très jolies les petites puces!! Fais bien attention à tous ces rapetouts!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh oui je vois ça !! Il y en a des Rapetous dans le coin ... je veille sur elles Attendez au moins que je les ai éduquées !! :lol: Sinon elles mangent bien, le transit va bien, elles découvrent de nouvelles saveur qui leur plaisent beaucoup + quelques grammes pour aujourd'hui tout va bien Les pouiquettes ne se font pas trop entendre pour le moment ... ça ne saurait tarder je pense, Peanut' s'entraine déjà Elles boivent aussi ! et oui je ne connais pas ca moi :vertdébile: elles sont trop marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 :lol: tu redécouvres tout là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui c'est rigolo, Nachos aussi des fois je l'entend il essai de pouiké, mais ça reste très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oui je redécouvre tout comme tu dis kikilulu c'est génial !!! j'ai hate qu'elles découvrent le salon quand meme pour les avoir sous les yeux Pour l'instant c'est le cousin qui occupe l'espace :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol oui moi aussi j'ai hâte qu'il fasse autre chose que faire le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elles sont vraiment très jolies ces 2 miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Merci Michèle :bise: electre, des fois j'ai l'impression qu'elles ne bougent pas de place pendant des heures, mais finalement, en espionnant je m'appercois que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 août 2009 elles sont vraiment mignonnes!! heu je peux rejoindre le club des rapetous??dites moi le lieu et l'heure j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Hey lililoli tu vas pas t'y mettre !!! :colèrevert: une cloture électrique je vous dis, ca ne vous fais pas reculer ?? attention je mords moi :mdrvert: Pas touche a mes louloutes hein, soyez sympa quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 août 2009 lililoli je veux bien me joindre à vous on n'est jamais de trop elles sont trop mimis je craque!!!!! :love: j'aime bien les yeux du petit rex tes belettes sont vraiment belles pleins de petites gratouillettes de la part de l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 rroohhh il va y avoir un probleme pour le partage des chonnes là!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Lol, oui 2 pour trois, il va falloir faire un choix Qui prend une papatte de chon ? qui prend les noreilles ?? :lol: Cajou à chat perché [img][/img] z'avez le temps pour une tite vidéo ... Je ne sais pas si une hiérarchie s'est instaurée ! vous en pensez quoi ? Tiens d'ailleurs je ne trouve pas mon post pour la vitC ... j'ai du faire prévisualiser et puis j'ai pas envoyé !! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 excellente ma petite cajou!! oups pardon alex!!!:mdrvert: je confirme pas vu de post de vit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Doucement kikilulu !! lol a mon avis c'est cajou la dominante Peanut' se fait virer d'un bon coup de nez, mais elle revien jouer quand meme ! pas rancunière ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai pas encore regardé la vidéo, c'est long à charger ( et ouais les vidéos le soir dans ma pampa c'est pas le top!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 :mdrvert: la pampa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon....au milieu de ma campagne!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 août 2009 elles sont trop mimis!!!sur la vidéo on voit cajou qui chasse à deux reprises peanut' ça pourrait nous laisser croire qu'elle est peut être dominante, mais pour moi ce n'est pas suffisant, on ne voit pas assez "d'éléments" qui le confirme....tu n'a pas remarqué d'autre attitudes pour déterminer la hierarchie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 non pas spécialement, a part que c'est peanut qui fuit et cajou qui se sert en premier dans la gamelle meme si c'est peanut' qui mange un truc elle lui prend Peanut' essaye dans l'autre sens mais c'est cajou qui a le dernier mot ! en tout cas depuis que je prends cajou en premier pour la vitc par exemple, peanut' se laisse prendre ensuite si je fais l'inverse impossible d'attraper Peanut' ! Qu'est ce qui pourrai m'aider pour analyser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rooh je viens à peine de voir photos et vidéo, c'est trop choux. Oui pour l'instant c'est cajou la chef on dirait Elles sont trooop belles. Bon sinon je suis jalouse, elle bouge bien alors que tu es à coté... moi il fait la statut mon Nachos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Lol, ca va venir, je les manipule peu, mais souvent Peu parce que j'ai Naruto et que une quarantaine c'est une vraie galère !!! il faut vraiment faire attention à tout :arg: et puis elles sont 2 d'un coup tu vois électre c'est pas pareil, elles se stimulent !! ca va venir, vivement que ton petit Nachos se dégourdisse, c'est que du bonheur :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui la quarantaine c'est la mort !! Bah au moins un gros avantage à adopter au même endroit et le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 sont mimi mais preference pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites