mitouf 0 Posté(e) le 4 août 2009 Goinfrex péru Kréma, péru Caramel, péru Sky lee shelty Fuchur, curly Salto, shelty satin Snoopy, coronet Expresso, rex Chenipan, coronet Berlioz, shelty Flamme, pl tan Prince, coronet Orson, alpaca Voltaire, coronet Vérone, péru Sully, shelty Chocolat, coronet Garfield, rex Hooper, coronet Cooper, texel Jazzy, shelty satin Grey, UPL Bilbo, PL tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ouaah!! C'est un tan Lila et Feu ? C'est rare ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui c'est un tan et ce n'est pas rare, j'en ai souvent des naissances!!lol et en tan ardoise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah moi c'est les rex que je prefere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 août 2009 Y en a vraiment pour tous les goûts là!! kikilulu a écrit:ah moi c'est les rex que je prefere!!!!!! Idem, et encore là on ne peut pas les toucher!! :vertdébile: (Expresso et Garfield :énamouré: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vera a écrit: (Expresso et Garfield :énamouré: ) tout a fait d'accord!!!! :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Mes préférés sont Grey et Jazzy. rrrrrooou Tu es où exactement mitouf ? Je suis preneuse de tes coordonnées (par eMail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'adooooooore Jazzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'aime beaucoup la bouille de Voltaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Alors moi au gros penchant pour Sky lee !! superbes couleurs mitouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci à tous :énamouré: j'habite dans le 62 pas loin de Cambrai... et quand j'aurai assez posté, vous baverez devant mes bb à l'adoption dont des rex... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oups kikilulu !!! des rex dans le 62 !!! :vertdébile: Luluuuuuuuuuuu c'est pour toi ca !! Oui hate d'en voir plus mitouf, en tout cas tes animaux sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 août 2009 Waou on ne sait plus ou donner de la tête. Moi fidèle aux péruviens j'adore le petit Krema, à croquer et Verone craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbes loulous on ne sait plus lesquels choisir on craque devant eux!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 août 2009 non alex je ne craquerais pas, je tiendrais (peut etre) la promesse que j'ai faite à mon mari...! oups mauvais mot :vertdébile: !!!(bon allez promis j'arrete!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 :lol: mot banni de mon langage :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci, ce n'est qu'un échantillon, il manque des mâles et toutes mes femelles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Pas grave, on attends :c*nnerie: on est trèèèèèèèèèèèèèès patientes :lol: m'enfin ya des limites :colèrevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 6 août 2009 alexnana45 a écrit:Pas grave, on attends :c*nnerie: on est trèèèèèèèèèèèèèès patientes :lol: m'enfin ya des limites :colèrevert: oui mais j'ai des priorités :c*nnerie: hier, nous avons fini la moisson, depuis aujourd'hui, nous rentrons de la paille en petits ballots, il en faut 2000 :compris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ah moi aussi je suis dansles chmaps ... pleine récolte de patates !!! :hyst: :hyst: des patates partout !! et des chauffeurs à la queue leuleu ... :peuur: bon courage mitouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je craque pour voltaire, krema et veronne Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2009 mitouf a écrit:vous baverez devant mes bb à l'adoption dont des rex... :king: Attention aux messages qui peuvent être assimilés à des annonces. Pour rappel : la vente de cobayes par des particuliers est interdite. Tu es peut-être éleveur capacitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 7 août 2009 non je n'ai pas de capacité...pourquoi est-ce interdit, j'en ai toujours vendu via les forums :déçu: edit: j'ai relu le règlement, ok je ne mettrai pas d'annonces ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites