Invité Posté(e) le 8 août 2009 coucou les membres, Comment vont vos poilus? Comme disait Alexnana dans le post précédent, Naruto a grossi. Il est magnifique. Nous nous sommes retrouvés et il a repris sa place à la maison sans souci.Il n'est pas apeuré, ni prostré....il mange, il n'arrête pas ! Ses tatas peuvent être fières de lui ! Pfff, je suis contente de pouvoir de nouveau l'embêter !!! Voila, les premières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne nouvelle en tout cas, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre!grats a naruto!bises frèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est super fréd!! il a été chouchouté ton loulou!!! contente qu'il ait pris du poids!! pleins de grats pour lui! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super pour Naruto, et pour toi Grosse grat à Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 les grats sont transmis. Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 août 2009 Coucou fréd!! Alors, contente de récupérer ton grumeau, hein? Il a tout retrouvé le pépère: appétit, humaine, maison, et ça fait bien plaisir! Petites gratouilles de ma part au beau gosse du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Coucou Véra, Oui très heureuse de retrouver mon grumeau et nos échanges. Il n'a même pas boudouillé.....il est magnifique et s'arrondit doucement de partout !!! gratouilles transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Et oui les filles c'est un nouveau Naruto !! [img][/img] Il a bien grandi pour ne pas te boudouiller !! tu es sûre Fred ??? huum pourquoi il me l'a fait a moi alors !! lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 août 2009 :lol: très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 :carpette: je trouve aussi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Il est trop beau !! Et il a l'air bien en forme ! Beau poil et tout et tout !! On a envie de le croquer ! ( ou de le kidnapper ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Hey pas touche toi ! on est 2 a le surveiller ... arf et moi qui dois déjà surveiller kikilulu, liliane et lililoli pour mes louloutes! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 août 2009 très belle photo de Naruto (il est superbe) les vacances lui ont été profitables tant mieux 'hôtel a été plus que bon (on irait bien y faire un tour juste pour voir!!!!!!!!!!!!!) contente que les retrouvailles se soient bien passées pleins de papouillettes à notre Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 "L"hotel" est ouvert à qui le veut heu le 49 c'est où ca !! :/: une précision, avant de partir, il faisait 848 gr mais je l'avais pesé à 9h au lieu de 7h j'avais soupconné qu'il ai pu se goinfrer entre 7 & 9 h mais oooooh grande surprise, le lendemain Fred, qui craignait qu'il ne perde 30 gr pendant le voyage comme a son habitude , m'annonce que la balance indiquait 855 gr !! donc + 150 gr !! c'est génial ! 150 gr ca commence a se voir, et oui il faut les deux mains maintenant pour l'attraper :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est bon de retrouvé nos tites boules de poil, bien contente d'etre revenu chez nous moi aussi . Ce qu'il est beau ce naruto wowww :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui il est superbe NAruto, excellente cette photo "calin avec sa tata!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ah non c'est la photo calin avec "sa maman" :lol: les retrouvailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah mince la boulette lol, bon disons que vos bouches je ne sais pas les reconnaitre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 :lol: un indice : j'ai une bien plus belle bouche que Fred !! :peuur: :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 août 2009 :mdrvert: t'es grave alex!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 :grosdeb: je décompresse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Il a bien grandi ce petit ! et tjs aussi beau ... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bon les filles, assez rigolé...MON Naruto est magnifique, gnarf !!!! Je vous remercie et j'ai transmis les compliments et les papouilles....heu du coup il dort là, en demi crêpe !!!! :énamouré: Kikilulu , alex est jeune et elle rêve d'avoir la même bouche de dino a mon âge !!! :c*nnerie: !Alex tu es décapsulée !!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou fréd! :ciaovert: Tu as vu, on ne les tient plus ces petites jeunes!! :lol: Une gratouille supplémentaire à Naruto, ,pour qu'il fasse la crêpe complète! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 :mdrvert: Pouf, décapsulée moi !! :arg: une demi crêpe !! tout en retenue TON Narùt' Narùt' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 août 2009 :mdrvert: excellent fréd!! ahhh alex c'est pour quand la trentaine??:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bientot, très bientot le 08/11 ... en pleins préparatifs de la grosse fete car on fait en meme temps les 50 de ma maman ! Je suis née le jour de ses 20 ans ... quel beau cadeau :grosdeb: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 août 2009 :mdrvert: bientot demi-dino alors!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Tu m'étonnes, m'en parle pas !! :chialourd: adieu la vingtaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 août 2009 :mdrvert: Et là..., c'est le drame!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites