Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloux

Petit bruit étrange !

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, cela me manquai http://desmond.image

Je viens vous demander aujourd'hui que signifie, une sorte de bruit de hiboux, ma fifille ce transforme ?

Voila tout a l'heure je suis venu la chercher pour lui faire son calin, mais je l'entendais faire un petit bruit, comme celui si : "ouh ouh", pas un ronron habituel, un "ouh ouh".

Elle ne l'a jamais fait avant donc je me demande a quoi cela correspond ?
Elle ne le fait plus la.

Si vous savez a quoi cela correspond, je serais heureuse de l'apprendre.

Merci pour vos réponses :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout comme un oiseau, c'est un léger petit : "ouh, ouh, ouh", je pensais même qu'elle avait chopé un petit rhume mais non rien a voir, la je l'ai sur moi, elle ne le fait plus.

Est ce possible que ce soit sa façon de réclamer les bras ?

Je me demande :r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila, Dolce fait encore de temps en temps son petit : "ouh ouh", je voudrais savoir plusieurs chose ?

- Peut on décrypter par les ronrons qu'ils sont enrhumé ? (sachant qu'elle n'éternue pas ou de temps en temps mais normalement, qu'elle n'a pas les yeux qui pleurs etc.)
- Est ce que cela pourrait venir d'une infection respiratoire, sachant qu'elle ne le fait pas toujours ce petit bruit ?

Merci pour ces infos. :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te demandes si sa respiration est encombrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement.

Le truc c'est que quand je la met dans mon coup pour écouter sa respiration, je n'entend rien d'anormal, donc c'est pour ça le bruit qu'elle a fait ce matin : "ouh, ouh", je trouve cela bizarre.

:r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller consulter, parce que sans entendre ce bruit on ne va pas pouvoir te dire grand chose.
Tu as une adresse de véto spé ?

PS : du coup je déplace ton sujet dans pathologies. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...