yousi 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou a tous j'ai été, durant mes vacances a Mezes prés de Agde dans un parc sur la préhistoire et on a ramené un petit souvenir la photo de l'ancètre des rongeurs :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 :lol: il est un peu fossilisé lui quand meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est quoi son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 9 août 2009 je ne sais plus son nom :???: c'est une reconstitution d'un squelette de plusieur millions d'années :vieux:Cette reconstitution est visible au parc préhistorique de Mezes, voici le lien http://www.musee-prehistoire-origine-evolution.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il me fait penser a Scrat dans l'age de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 12 août 2009 abon :mdrvert: mais il na pas de noisette :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites