Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cajou et Peanut', leur comportement

Messages recommandés

Invité
Les filles sont a la maison depuis une semaine
et cajou commence juste à se dégourdir après une longue période d'observation
Peanut' est très joueuse, un peu plus jeune !

Depuis hier Cajou roucoule, et à fait ses premiers pop corn entrainée par Peanut'

Ce soir, après la balade, je les ai remises dans leur cage, grande scéance de pop corn et nouveau comportement
Cajou se dandine les fesses au sol en roucoulant et Peanut' "essaie" de la monter ... je dis bien essaie car Cajou ne se laisse pas faire, elle la pousse et recommence sa parade

Meme si Cajou restait discrète, j'ai bien remarqué quand meme quelques signe de domination, c'est pourquoi je la prends en première pour la vitC, caresses, sorties ... J'ai l'impression que ca se confirme

J'ai fais une vidéo mais elle est un peu sombre
je vais voir si je peux en faire quelque chose et vous montrer l'échantillon de leur sérénade de ce soir

Ah oui, les pouic pouic arrivent, Peanut' fait beaucoup de "morse" : tibilip, bilibili, tititi, bilibip ... et là pendant la sortie, elle s'est lachée, d'un coup j'ai entendu le cri de la mort qui tue POUIIIIIIIC !!! lol

Je pense que tout ca n'est pas encore très clair, mais jusque là, à part Cajou qui met un coup de nez à Peanut' ou qui lui pique sa feuille d'endive du bec ... rien de probant jusqu'à tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes, on ne se rend pas compte comme c'est ch*ant quand on lit les autres Gnarffffffffffff :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit kikilulu c'est clair comme de l'eau de roche!!!!!! :lol:

ce morse est difficile à traduire!!!!!!

il va falloir leurs apprendre à parler plus clairement!!!!! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne les voyais pas, je prendrais ca pour de la souffrnace tellement elle piaille ma Peanut' !! et La Cajou qui roule du derrière depuis tout a l'heure !! non non elle ne s'est pas arretée ! lol

elle me font rire a tourner l'une autour de l'autre

bon les filles on se décide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mince je viens de mettre un message dans ton topic adoption , j'aurais pu le mettre là, sur ce que tu as décrit tout à l'heure montre que cajou domine et que peanut' est dominée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi lililoli
J'y pense, cpmbien de temps ça prend pour etre sûre ?
parce que là c'est la parade non stop !!! :énamouré: Cajou roucoule et roucoule et tourne des fesses encore et encore !mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut prendre du temps alex!!!! :mdrvert:

non sans rire cajou a l'air d'etre dominante, donc tu peut etre rassurée....je ne viendrais pas la kidnappée!!il me faut une dominée!!:lol:

Au début Kiki aussi essayait de monter Guiz, et en définitif, ça à l'air d'etre réglé leurs positions, et guiz continue à roucouler (meme pendant la sieste!!:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la hierarchie est installée, peanut' n'a pas de réaction qui montrerait qu'elle veut dominer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img13.imagesh Merci les filles !
euh meme en dormant ??? ca devient un TOC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:
non quand meme pas en dormant, mais quand il se couche pas loin de kiki et ça dure quelques secondes!!http://img13.imagesh
pourquoi se fatiguer quand on peut le faire coucher hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol: comment allier l'utile a l'agréable !! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...