electre 0 Posté(e) le 14 août 2009 Après presque deux semaine à la maison je vous présente comme il faut mon pti Nachos Quelques photos prise durant sa balade de ce soir: J'aime beaucoup celle là il est trop choux, dommage que j'ai pas réussi à prendre son museau. Là on voit qu'en fait il n'est pas bicolor mais bien tricolore, sa papate blanche le trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 août 2009 très mignon nachos!! trop chou sa petite patte blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 août 2009 rhooo oui trop mimi il a une bouille super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très mignon Nachos le petit timide tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 août 2009 il me fait fondre devant mon écran, sa p'tite bouille toute noire et toute mimi!son regard aaaah super sur la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Il est trop chou !!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop mimi Electre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites