rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai une amie qui a une femelle de 2 mois et a l'animalerie elle lui a dit qu'elle adorer les oranges et lui en donner souvent 1 quart pr jour, est ce bon?? pareil elle a des amis qui on des cochons d'inde et des bébés depuis longtemps leur donne jamsi d'eau c'est bizar?? est dangereux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si elle donne suffisamment de légumes le cobaye s'hydrate de cette façon. Si ce n'est pas le cas, alors oui c'est dangereux. Pour l'orange : 1 bout par semaine maxi, comme tous les fruits : c'est sucré donc idéalement on n'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Sans eau le cobaye ne doit pas eliminé correctement non ? je ne pensais pas que des legumes a volonté hydratait assez ... :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi aussi ca me semble bizar sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2009 cobayedelespace a écrit:Sans eau le cobaye ne doit pas eliminé correctement non ? je ne pensais pas que des legumes a volonté hydratait assez ... :réfléchit: S'ils sont riches en eau ça peut le faire (s'il ne fait pas trop chaud non plus). Par contre oui : pour les problèmes rénaux c'est franchement moyen. De toute façon il doit toujours y avoir de l'eau à dispo, et le cobaye boit à sa soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Quand je vois tt ce que mes chonnes sifflent comme eau (été ou hiver), ceux qui ont juste les legumes ca doit etre un peu juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chez moi il y en a qui boivent peu, été comme hiver. Comme dit plus haut : s'il ont de l'eau à disposition ils gèrent leur consommation selon leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est pour celà que lorsque j'ai adopté Elvis, il buvait énormément et que depuis qu'il a sa ration de légume frais il boit beaucoup moins. Mais bon c'est vrai que n'importe quel être vivant a besoin d'eau à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites