ilovechon 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'aimerai savoir si la chlorophylle est toxique ou non apparament il y en a dans l'herbe que j'ai et si c'est pas toxique qu'est ce que ça peut leur apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 La chlorophylle c'est le pigment qui a un rôle de catalyseur ("moteur") dans la photosynthèse. Tous les végétaux (sauf quelques rares, comme les végétaux parasites) en contiennent. Pas de souci à donner cette herbe (même si c'est cher lol). Le gazon, tu l'as planté ? ça pousse vite tu sais, même en jardinière. perso j'achèterais un paquet de graines, je planterais, et voilà. ça te reviendra beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 août 2009 ha ok :lol:!! lol ! il y en avait pas l'autre jour alors je l'ais pas encore c'est pour ça que j'ai pris cette herbe si cher! lol est ce que tu as une marque bien spécifique ou n'importe quel gazon peut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je pense qu'un gazon tout bête c'est très bien, donc peu importe la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi cet hiver je songe fortement a me faire une jardiniere intérieur de pelouse et de trefle blanc, molly aime vraiment beaucoup quand on est au camping elle réclame sa gamelle de pelouse et de trefle tout les matins et ca lui prend 2 jours avant de comprendre qu'a la maison elle en aura pas lollll. Ca va faire jaser les invités une jardieniere de trefle c'est original comme plante d'intérieur lolllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lol, c'est joli, de près : Il y a le pissenlit, aussi (si tu trouves des graines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wow c'est toi qui prend des photos comme ca? Faire ressortir le beau coté d'une fleur de trefle faut le faire hihi elle est superbe la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui, quand on les voit en plan moins rapproché c'est tout de suite moins beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui superbe photo (et avatar!) ok je regarderais si il y a des pissenlits aussi ! j'en connais un qui va te remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites