claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour j'ai vue en vente sur internet un panier fermer (rody),je me demande si elle se plairait dedans comme une caisse de transport pour chat sauf que sait pas en plastique. Visiter se lien il y a une photo de se panier :rongeurboutik.com/produc_ilo.php?products_id=1649 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le lien n'est pas valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 si sa ne marche pas tu va sur google tu tape panier rody et tu prend la premire posibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 eeeeeeu tu tape plutot panier rody pour cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2009 enfin si tu remet le lien c'est plus simple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui mais si sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2009 il suffit de copier l'adresse dans ta barre de navigation: et la coller içi.... http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1649 et je ne sais pas si c'est bien, pour moi en tissu c'est pas le top, dans ceux en plastique tu mets tout ce qui lui est nécessaire..litière etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 a mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu sait je ne mi connait pas tros en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et carrément une boîte de transport pour chat c'est encore mieux : même adulte tu peux le mettre dedans, et c'est en plastique donc beaucoup mieux pour l'hygiène comme dit par Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 léna est adulte elle a 5 moi est vas bientot faire 6 moi le 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle n'a pas fini de grandir encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 19 août 2009 pourten elle est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2009 on considere qu'ils ont la taille adulte aux alentours d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites