kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci molly :mdrvert: completement naturelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 MDR tes prises du jour!!!!j'adore les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 je rigole toute seule en plus quand je les prends!!mais j'ai mieux je mettrais ça tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ben voilà si ça fait flou c'est toi qui ris pas tes chonnes qui se barrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui effectivement on sent que ça doit pas être de tout repos de faire des photos Je connais ça, la prochaine fois j'hésiterais pas à mettre juste le popotin de mes chons lol En tout cas elles ont un trèèèèès beau grooos nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :: vi un gros nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 il faut les amadouer avec des friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai essayé ça, moi je galère alors soit ils finisse le légume avant que j'ai eu le temps de prendre la photo, soit je fais tombé l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mdr, je t'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah non hein je vais pas les engraisser!! :mdrvert: j'ai essayé mais elle le prend et me tourne le dos!!! nan sérieux ça commence à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui ça va venir, ça fait pas longtemps qu'elle te connaisse, elles avaient pas l'habitude des paparazzis avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 tout a fait!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 août 2009 trés jolie patte Zia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors Zia nous a montré un trait de caractere.....elle ne SUPPORTE pas d'etre dérangée pendant la sieste, si Lou a le malheur de s'approcher a moins de 10 cm pendant ce moment là, elle rale!! en plein pouic Lou,j'adore sa pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 des vrais stars les miss superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah oui, adorable la posture de Lou... et Zia on a l'impression de l'entendre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 et elles sont bien bruyantes en plus!!:lol: et ça y est Zia se laisse caresser!!j'adore! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu m'étonnes ! Quand ils se laissent enfin caresser c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 superbes les dernières photos ah les filles, pendant la sieste c'est toute une histoire .. Lou tu n'as qu'à bien te tenir, Zia t'as prévenu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Elles sont très jolies tes louloutes Kikilulu...une caresse de ma part à chacune, mais plusieurs grats pour Kiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elles sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci les filles! et fréd pas de probleme pour Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh les petits chons, oh la belle petite bouche :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ma petite Lou fait peur à tout le monde avec ses yeux rouges!! Et après un peu plus de 2 semaines à la maison, Zia arrete(presque) de se sauver et premier gros calin hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Héhé félicitation pour le calin Elles sont toujours très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh les petits bébés. Ils sont chou tes petits cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop belles! j'aime beaucoup les yeux rouges de lou! Je trouve qu'ils sont bien assortis avec la couleur de son pelage! bin vi c'est toujours mieux d'avoir un chon au top de la mode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :lol: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh j'adore tes deux dernieres photos, elles sont belles tes stars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci lililoli! ma fille aussi les trouve belles, et du coup comme c'est pas juste que j'en ai 3 et ben j'ai plus le droit de parler a Kiki!!(encore une fois!) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elles sont toujours aussi jolies les miss pleins de papouillettes à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci liliane, grats aux tiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rhoo trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 séance nettoyage.. j'adore comment ils font ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui c'est craquant quand ils se nettoient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 :: et pour une fois que la photo est nette!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe la séance de nettoyage!!!! on aurait du mal à faire de même, par manque de souplesse :vertdébile: c'est l'ancêtre qui parle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh Trop belle ta zia, je craque :énamouré: Ta photo est bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi aussi j'adore la scéance nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 liliane a écrit:superbe la séance de nettoyage!!!! on aurait du mal à faire de même, par manque de souplesse :vertdébile: c'est l'ancêtre qui parle!!!!!!!!!!!!! Ancêtre ou pas, on a tous du mal, nous on a des bras et des gants de toilette ... bien plus pratique ! lol très jolies ces fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rhooo la belle petite boule d'amour elle a vraiment de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci ilovechon, c'est clair que pour les couleurs c'est exactement ce que je voulais!!j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 clair! elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bientot un mois qu'elles sont à la maison , ça passe trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Lou : "Touche pas mon pissenlit !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites