linsee 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pfff, c'est vraiment pas sympa, ça. :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :lol: ça va etre noel, peut etre que..... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :lol: Ahhh, je préfère cette réponse. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :mdrvert: je suis pas sure....... ding!dong! c'est le pere noel qui envoie un coursier spécial pour madame linsee!!!! OOHHHH deux cousines de Lou.......... :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah non, moi c'est Lou que je veux, pas ses cousines ! :lol: Non mais j'ai pas la place arf, à moins que tu me trouve un appart' plus grand, là je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La photo de Lou est :parfait:. Trop mignonne, cette puce... (mais Zia aussi, bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui j'aime bien aussi cette photo!! au moins elle se laisse prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop mimi j'aime bien la derniere moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 génial tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Tes petits monstres sont trop chou !!! J'adore la photo de lou, oh le petit bidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour tes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elles sont très belles tes miss ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour elles véra et chon27..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbes les louloutes, j'aime beaucoup le nez à nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Adorables tes photos! J'aime beaucoup celle du milieu, que tu as en avatar en ce moment! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 interdiction de toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 geniale celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MDR, elle est excellente cette photo, c'est clair que ce regard donne pas envie de le lui piquer ! :lol: J'aime bien elle a encore ses petites pattes de bébé, ta Zia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci les filles! linsee je trouve aussi!! c'est normal elle reste bébé parce que je rale que ça change trop vite!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oulah, les yeux de Zia! Et les petites dents de Lou! Bref: Ne pas déranger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tout à fait ça véra!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore ces deux photos,c'est clair que zia a pas l'air d'apprécier que tu t'approches de sa gamelle mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nez à nez de Lou avec Lulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop chou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 :: juste la différence de corpulence me fait bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vrai que ta Lulu est imposante, mais t'inquiète, Lou et Zia vont rattraper ça. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vaut mieux parce que Lulu continue a prendre malgré le rationnement!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle a quel âge, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle vient d'avoir 9 mois (enfin normalement!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok, normalement d'ici 2 mois ça devrait se stabiliser. Elle fait quel poids maintenant ta sumochonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ohhh mais c'est pas une sumochonne!! :lol: 850gr.... c'est raisonnable.....elle!! :mdrvert: elle prend une cinquantaine de grammes par mois.correct, enfin je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore la photo!c'est vrai que Lulu fait enorme à coté de Lou... dis kikilulu,vu guiz et Lulu, je peux t'emmener Loli en pension, pour qu'il devienne sumochon lui aussi?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 :lol: je fais rien moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je découvre les 3 dernières photos, elles sont magnifique tes puces, Lulu parait très grosse à coté de Lou (ses yeux rouges sont envoutant c'est super beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci electre. je confirme Lulu est grosse à coté de Lou!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok, donc elle a un poids nickel, effectivement elle est loin du gabarit sumo ! :lol: Et oui, 50g par mois c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cool je me suis pas plantée alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est vrai qu'elles sont adorables..! (mais quand même kikilulu on te l'a déjà dit ! l'engrais c'est pas pour les chons ....! ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 :lol: je crois qu'ils mangent en cachette... :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça blablate, ça blablate, résultat j'avais pas vu celles du 23 sept (j'adore !) et celle d'aujourd'hui (ouh ! t'es une minus, Lou !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Un maxi chon et un mini chon ... Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 blabateuses pro!! :mdrvert: merci pour minus/mini et maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rha oué quand meme on se rendait pas compte sans les voir cote a cote c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Lou c'est ma petite chouchoute je crois. :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites