kikilulu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme par hasard....... en tout cas elle se laisse attraper!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ses joues qu'elle a Lou!!!lol, trop belle, même Zia grande timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rho ben j'avais pas vu ces photos ! :D Quelle bouille elle a, cette Lou. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 y'a quand meme du favoritisme là.. :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ça c'est parce que c'est ma fillotte ! :lol:Zia est très belle aussi, ce qui me fait craquer c'est son petit bidon rebondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :lol: nan c'est vrai que sans parler des couleurs elles sont completement différentes de tetes!! .....et de caractere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'aime beaucoup la "robe" de zia et elle a l'air toute mimi et toute douce....on a envie d ela papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh les petits bidous tout rond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 seances gratouillis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rhhhoooo c'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voui et c'est ma mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 toujours superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [img][/img]trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voilà comme ça je fais pas de jaloux à la maison!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chouette de nouvelles photos Elles sont toujours magnifiques tes puces Grosses grats à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci electre! grats a tes loulous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui elles sont vraiment belles ces nouvelles photos ! J'ai toujours aussi envie de te piquer ta Lou. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Tjs aussi belles !!! elles ont deja bien grandit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 euh linsee......... :fessée: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah tu nous gâtes aujourd'hui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop belles, tes deux loutes ! :love: Ma préférée c'est la deuxième de Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je sais pas pourquoi...je m'en doutais!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oups, grillée ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Toujours aussi mignonnes, les 2 caroniennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle son superbe toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci cochon-dinde-land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mes crevettes en pleines tentative d'évasion (enfin Zia!), je sais pas comment elle a encore des dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol:Trop bon, la Zia qui tente de se faire la malle ! :lol: Et la Lou toute innocente à côté, mais qui en profiterait bien pour la suivre et se barrer aussi. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 linsee a écrit:Et la Lou toute innocente à côté, mais qui en profiterait bien pour la suivre et se barrer aussi. :ange:C'est à fond ça en plus ! :!lol!:Toutes belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah Lou a bien compris que c'était pas la peine de s'abimer les dents sur les barreaux...Zia le fait a sa place!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle sont bien mignones ces apprentie fugueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2010 elles sont mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours aussi belles tes louloutespleins de papouillettesj'ai encore un étage de libre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 février 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites