cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour Alors voila mon Jojo la fripouille noir et feu " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est tout mignon..il a quel age? et n'hésites pas a poster en alim pour revoir son alimentation, c'est pas top le mélange de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 je sais pas quel age il a , on m'a rien dit ....... le melange de graines c'est la marque d'une grande surface , je suis bloquée à la maison toute la semaine et je ne pourrais sortir que la semaine prochaine , alors je vais aller en jardinnerie lui prendre un mélange adéquat mais je lui donne de la pomme OK carotte OK courgette BOF , je vais essayer la tomate et le concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok preferes plutot les légumes plus riche en vitamines, et moins sucrés(fenouil, poivron,etc) /alimentation-f36/tableau-des-differents-legumes-t114.htm regardes içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci , Voila j'ai tout nettoyé et il y en avait grand besoin il se laisse prendre sans probleme , caresser aussi , il a vadrouillé un peu le temps de lui changer sa cage , il etait tout content Pour les legumes , j'y vais petit à petit car apparemment il n'avait que de la pomme , la je lui ai fait un ramequin avec tomate , concombre , pomme et carotte , je verrais ce soir au moment de lui enlever ce qu'il a préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est tout mimi avec sa fourrure à rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il est très mignon ce petit chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est un Chon zébrifié...Il est mignon et une "robe" original. D'ailleurs, y'a t'il un "truc" pour savoir approximativement l'age d'un cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 peut être avec leur poids à voir avec les autres en tout cas vraiment mimi ton Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 24 août 2009 honnnnn il est trop mignon tout zébré comme ca je craque :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci attention les yeux , mon mari cet apres midi , est allé chercher une petite femelle pour tenir compagnie à Jojo et il l'a nommé Chypie je vous met des photos des que je peux Par contre , je peux pas faire la quarantaine car pas 1 deuxieme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors attention, il absolument respecter une quarantaine. de plus, ton jojo est un mâle ton le meilleur compagnon pour lui est un mâle pas une femelle. Ne les mets pas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors je vais essayer de lui trouver un cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,la-cohabitation-des-cobayes,128374.html sur ce lien tu as un paragraphe sur la quarantaine qui t'explique son importance, et il te parle de la cohabitation entre mâle et femelle (risque de gestation, danger pour la femelle soit trop jeune, soit trop de gestation, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je viens de lire un peu " comment determiner le sexe de notre chonchon , est voili voilou , en fait c'est un male alors c'est plus chypie mais Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu veux en etre sure sur le sexe de ton nouveau chon tu peux poster une photo /race-sexe-f42/ en tout cas si c'est un male tant mieux mais tu dois toujours respecter la quarantaine, et une fois la quarantaine de faite tu devras faire des rencontres en terrain neutres mais bon à ce moment là tu viendras nous en parler dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup Donc oui c'est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ton Jojo est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hell'sa a écrit: D'ailleurs, y'a t'il un "truc" pour savoir approximativement l'age d'un cobaye? lililoli a écrit:peut être avec leur poids à voir avec les autres a mon avis le poids c'est trop vague, j'en ai des purs exemples à la maison, le plus jeune male est le plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oui mdr!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2009 rigoles pas tu vas le vexer mon sumo!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très joli petit zébré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 24 août 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 août 2009 kikilulu a écrit:rigoles pas tu vas le vexer mon sumo!! :lol: hé guiz m'en veux pas!allez plein de papouilles pour me pardonner! Vivement les photos d'eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 D'autre photos ce matin lors de sceance papouille avec maman ........ ils adorent être sur mon ventre Voici Jojo Et Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 waouh quelle coiffure Eros!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui mon mari m'a même dit " ben il aurait pu se coiffer ton chonchon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben encore il m'a pas dit punaise , il s'est coiffé avec le rateau du jardinier :mdrvert: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 enfin je dis stop les animaux mais qu'un petit peruvien , je me laisserais bien tenté mais avant faut que je remette en forme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est clair bon aller je file au dodo , j'ai mon mini pouce que demain à 7h on va entendre papapapapapapa mamamamamaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 trés mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh il est super beau Eros Il me fait penser à une boule de feu ... Bon d'accord, je paaaars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 26 août 2009 :g: lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop beaux les tichons !! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'aime leur bouille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites