Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloux

Question rhume et vitamine help

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car enfaite Dolce est sous traitement depuis le 18 Aout, je vous explique ces symptômes : enfaite elle respire très fort (sont petit ventre bouge beaucoup quand elle respire), l'autre détail c'est que quand elle respire cela fait comme si elle avait des "glaires", elle était très prise.

Depuis ces médicaments elle respire toujours fort mais avec moins de "glaires".

Les médicaments qu'on lui a préscris sont les suivants :

- Marbocyl P 5mg pendant 12 à 15 jours (donné le matin)
- Tolfédine 6mg pendant 6 à 8 jours. (donné le soir avant le dodo)

Elle n'a ni les yeux qui pleure ni le nez qui coule.

Mon problème c'est qu'elle mange peut et qu'elle maigrit, elle pesait 620 g et la aujourd'hui elle pése 575 g, du coup je lui donne que des légume qu'elle aime, je la force et insiste pour qu'elle mange du foin, elle mange mais en petite quantité.

Du coup je lui donne en seringue quelque goute de vitamine, mais je voudrais savoir quel quantité exacte je doit lui donner en quantité de vitamine (j'ai une seringue de 2ml maxi. Je trouve que aujourd'hui elle est un peut moins en "boule ébouriffé" peut étre que la vitamine l'aide.

Enfin j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je suis inquiète, elle qui est si joyeuse d'habitude elle m'a fait pleuré hier a la voir dans cet état.

Merci pour tout vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange quelle quantité (en grammes) de légumes, là ?

Pour la vitamine C tu peux lui donner 0.6ml par jour jusqu'à guérison complète.
Comme elle est sous antibios donne-lui du conditionneur intestinal dans le biberon, aussi.

Tu dois lui donner quelle dose de Marbocyl ?

Le véto t'a dit que l'infection était dans les voies hautes ou dans les poumons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tolfédine, c'est un traitement à mettre en local ?
C'est un véto spé qui t'a prescrit ça ? Je ne connais pas du tout, et la composition de ce produit ne m'inspire pas.

Tu peux nous rappeler son alimentation dans le détail stp ?

Si elle a le nez bouché, tu peux l'aider avec des inhalations de pérubore.
Quel est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...