cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir Je reviens d'une grande pause calin avec mes deux chonchons , et quand ils sont sur moi ils arretent pas de me faire des petits bruits trop mignons et dés que j'arrete de les caressés ils me tape les doigts qu'est ce cela veut dire ? c'est leur reaction parce qu'ils sont heureux ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça dépend des bruits, mais là oui ça devait vouloir dire que ça leur plaisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce sont des petit bruit mignon des genres de pouics pouics tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 chez certains des miens ça fait comme des petits gazouillis..ou ptetre une sorte de morse!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: en tout cas ils aiment bien se cacher dans ma chemise de nuit et sortir la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 je sens que je les ai adopter comme eux m'ont adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est toujours comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites