Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Faustine : Et Goethe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont très beaux et j'adore leur frimousse :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop beaux!! Goethe si elle t'embete cid lève une patte et je viens te chercher!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont trop trop trop beau ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 :love: :love: :love: je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi aussi je les veux !! On partage ? :ange: Ils sont superbes, Cid, tes photos sont très réussies. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 linsee a écrit:Moi aussi je les veux !! On partage ? ok tu t'occupes de tenir Cid et je prend les lapins lol, apres on partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 non mais cherchez pas les filles les plus vieux se servent en premier!! donc c'est pour moi!! :vertdébile: donc VOUS vous occupez de cid...et moi du reste!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon, ok d'acc', mais tu seras obligée de partager, kikilulu, sinon je te prends Lou. On se fait une opération commando ? :espion: :espion: :espion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 MDR!quand le chat n'est pas là les souris danse, on va prendre des coups de fouet dès que Cid va se connecter,LOL! Mais ok pour l'opération commando!je te laisse tout plannifié le temps d'arriver chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 :grimace1: c'est MES MIENS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 août 2009 :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bien mimis ces lapinous, il me semblait bien que sur l'avatar ce n'était pas celui que j'avais vu sur tortue.com J'adore la photo11 de Faustine avec l'ombre à droite et juste un oeil :énamouré: Goethe ca se dit comment ? :/: goteux :gné1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça se dit comme l'auteur de Faust : [gueut'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 PS : MDR "goteux" c'est encore plus débile que quand je l'appelle goe-goethe ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je lisais goète! :king: (bon en meme temps je connais pas faust) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 26 août 2009 Wahou sont trop beaux tes lapinoux, ça a l'air tellement tout doux En tout cas tu es une très bonne photographe aussi, Faustine et Goethe ont l'air magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Electre, et oui : ils sont très doux au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 26 août 2009 Faudrait pas me tenter comme ça avec ces belles photos et ce poil tout doux, je serais pas contre un lapin Vivement que j'ai une graaaannnnde maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu as vu comment tes lapins donne envie cid!tu peux etre fiere oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lol Ok, donc : Non mais c'est vrai qu'en plus ils ont tous les deux un caractère bien différent, ils sont vraiment excellents (en plus d'être superbes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai raté quelque chose??opération commando annulée on dirait..... dégonflées les filles!! :mdrvert: et Linsee pas touche à Lou!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 août 2009 mais on fait croire à cid que le plan est annulé, lol, tu recevras bientot par mp pour plus de détails sur l'opération commando :espion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 août 2009 :mdrvert: :silent1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 :mdrvert: ok!!vous croyez que je peux embarquer Amo au passage??:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Lol les déjantées sont de retour !! Cid est armée jusqu'aux dents, aucune chance de toucher un poil des poilus hihi Goe-Goethe :lol: oui c'est pas mieux c'est ça quand on est "gae-gaethe" trop fort mon jeu dem ot :king: Hors sujet : j'attendais avec impatience la nouvelle bannière de kikilulu, chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 les déjantées...tout de suite les grands mots!! et voui chose faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 :fouet: Oui, chouette ta signature, Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 meme pas peur de toi :peuur: :lol: et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont superbes les deux loulous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci pour eux, Liliane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Cidrolin a écrit:PS : MDR "goteux" c'est encore plus débile que quand je l'appelle goe-goethe ! :lol: Excellent!! :mdrvert: Magnifiques photos, et superbes modèles. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci pour eux, Michèle, c'est vrai que Goethe le petit dur et la douce Faust' me font craquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont super beaux tes lapinous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il sont magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oulàlàlà je viens seulement de voir le post ! Très beaux ces pinpins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites