Molly 0 Posté(e) le 27 août 2009 Combien de temps on peu garde le foin sec? J'ai commandé du foin Oxbow le Western Thimoty, on ne le retrouve pas ici en tablette je dois le faire venir par internet c'est vraiment le foin que Molly aime le plus . J'ai commandé un 40 once d'apres moi j'en ai pour 1 mois mais la je commanderai pas avec les frais de transport fixe chaque moi, j'aimerais bien pouvoir commander plusieur paquet en meme temps ou encore un gros ballot et sauver un peu de transport. Mais combien de temps je peux concerver mes sacs en sachant qu'il est dans un garde robe a la noirceur dans une piece fraiche, c'est la piece la plus fraiche de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 août 2009 Up personne ne peu me répondre? J,ai pas envie de commander une grosse quantité pour me retrouver avec un foin qui a une mauvaise odeur, des bibittes ou que molly ne veut plus manger parce que trop vieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je commande en général par trois sacs, mais il me semble avoir lu (je sais plus où dans le forum) qu'on pouvait garder le foin deux mois,en faisant attention qu'il ne moisisse pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci . 2 mois c'est quand meme mieux que commander tout les mois a 10$ canadien la livraison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites