Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonsoir Grisouille est un cobaye qui lèche énormément. Ce rituel est toujours accompagné de petits roucoulements. Quelqu'un connait la signification d'un tel comportement ? Est ce une marque d'affection ? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 27 août 2009 Praline fait la meme chose ...et ca me fait plaisir de penser que c'est une marque d'affection, meme si c'est peut etre parce qu'elle aime le gout ou l'odeur de notre peau..... :berk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Moi aussi ça me fait plaisir de penser ça, mais ça n'a surement rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui je crois que c'est plus une histoire de gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et bien je dois drôlement avoir bon goût vu que mes deux cochonnes n'arrêtent pas de me lécher (main, bras et même la cheville) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 :lol: Bon, tant qu'elles ne me croque pas en me prenant pour une endive alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites