Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire

chien et cochon d'inde

Messages recommandés

voila on va voir ma tante dimanche pour la journée on fait un pique nique a leurs
lac (sans eux)ils ont un chien (gros et grand noir)après on vas cher ma tante pour le
gouter mais je pense qu'elle viendra nous voir o lac.
alors,je peut emmener léna sachant qu'il y a un chien

c'est que la journée je ve l'emmener juste car il y a beaucoup d'
l'herbe sa serai bien pour elle non?

je te le déconseille, nous avons une petite chienne qui en notre présence fais des "léchouilles" à Praline, mais je crois que si on détourne les yeux elle en ferait bien son 4 heures...et même si ce chien ne lui veut pas de mal rien que par sa taille il pourrait lui faire mal sans le vouloir et ta petite chonne sera terrifiée......

je pense pareil!! j'ai eu la léonberg de ma mère en garde, elle était obsedée par eux(malgré qu'elle n'avait pas accès), pas pour leur faire du mal(je pense) mais tellement brute qu'un accident serait vite arrivé!!

en plus c'est la première fois quelle vois un autre annimal et surtout un gros chien. et elle ne pouret pas avoir une crise cardiaque (avoir peur du chien?)

Non, ne l'emmène pas : il ne faut pas sortir un cobaye de son environnement, tu ne sais pas si l'herbe là-bas n'est pas traitée ou souillée, et voir le chien ne fera que le stresser davantage.

Donc à proscrire. http://img13.imagesh

oui elle pourrait avoir une tres grosse peur,te faire un arret cardiaque et le chien pourrait lui faire du mal meme dans la cage, déjà dis toi qu'en un coup de patte il te retourne la cage!

arret cardiaque : mort
pourquoi tu tiens absolument à l'emmener pour une journée???

bah faudrait penser à sa sécurité d'abord.
ou alors tu vas pas au pique nique.

Quand je vais à la campagne j'emmène mes pouics et deux temps en temps nous avons un chien qui vient nous rendre visite.
Résultat : si la cage est par terre et que le chien passe à côté, sans pour autant s'occuper de la cage, mes pouics ont peur. Avec le temps, elles ont compris qu'elles ne risquaient rien, mais malgré tout ça les stresse. Du coup, je fais bien attention de laisser la cage en hauteur.
Donc à mon avis aussi évites la rencontre.

• Créer...