claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila on va voir ma tante dimanche pour la journée on fait un pique nique a leurs lac (sans eux)ils ont un chien (gros et grand noir)après on vas cher ma tante pour le gouter mais je pense qu'elle viendra nous voir o lac. alors,je peut emmener léna sachant qu'il y a un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est que la journée je ve l'emmener juste car il y a beaucoup d' l'herbe sa serai bien pour elle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 27 août 2009 je te le déconseille, nous avons une petite chienne qui en notre présence fais des "léchouilles" à Praline, mais je crois que si on détourne les yeux elle en ferait bien son 4 heures...et même si ce chien ne lui veut pas de mal rien que par sa taille il pourrait lui faire mal sans le vouloir et ta petite chonne sera terrifiée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2009 je pense pareil!! j'ai eu la léonberg de ma mère en garde, elle était obsedée par eux(malgré qu'elle n'avait pas accès), pas pour leur faire du mal(je pense) mais tellement brute qu'un accident serait vite arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 et si je la laisse dant la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 en plus c'est la première fois quelle vois un autre annimal et surtout un gros chien. et elle ne pouret pas avoir une crise cardiaque (avoir peur du chien?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non, ne l'emmène pas : il ne faut pas sortir un cobaye de son environnement, tu ne sais pas si l'herbe là-bas n'est pas traitée ou souillée, et voir le chien ne fera que le stresser davantage. Donc à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle pourai avoir une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Entre autres, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle pourai mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui elle pourrait avoir une tres grosse peur,te faire un arret cardiaque et le chien pourrait lui faire du mal meme dans la cage, déjà dis toi qu'en un coup de patte il te retourne la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Edite ton message quand tu veux ajouter quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais mourir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 août 2009 kikilulu a écrit:oui elle pourrait avoir une tres grosse peur,te faire un arret cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 le chien pourai la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2009 arret cardiaque : mort pourquoi tu tiens absolument à l'emmener pour une journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 si oui les chiens non pas d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle me manque quand je suis pas avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2009 bah faudrait penser à sa sécurité d'abord. ou alors tu vas pas au pique nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui ta réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quand je vais à la campagne j'emmène mes pouics et deux temps en temps nous avons un chien qui vient nous rendre visite. Résultat : si la cage est par terre et que le chien passe à côté, sans pour autant s'occuper de la cage, mes pouics ont peur. Avec le temps, elles ont compris qu'elles ne risquaient rien, mais malgré tout ça les stresse. Du coup, je fais bien attention de laisser la cage en hauteur. Donc à mon avis aussi évites la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites