Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voilà, elles sont arrivées, enfin! donc j'ai des petites questions pour l'alimentation et la vitamineC Lili (photo à venir) pèse exactement 632 grammes, mais j'ignore son age, vu qu'elle a été trouvée devant l'animalerie! Scarlett (péruvienne) a 2 mois, et pèse 252 grammes ! foin à volonté (elles adorent celui que j'ai acheté , ouf) d'ailleurs j'espere que ce sont bien des cobayes, et non des mini lions , parce que la boule de foin qui leur servait de cachette temporaire, a été déchiquetté par Lili (elle a sauté dessus mdr!!!) Bon j'ai les extrudés Ham*form, vit C virb*ac j'ai testé hier les endives (une demi feuille chacune), j'ai le regret de vous annoncer que les endives ont succombées aux cobayes en 2 secondes et demi! par contre pour les extrudés, dois-je en donner à volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu as acheté la même marque que ce qu'ils donnaient à l'animalerie, pour les extrudés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui! j'ai bien demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour les légumes meme si elles les dévorent, surtout introduis les progressivement et tu augmentes la dose de quelques grammes tout les 3 jours jusqu'a ce qu'elles arrive à 10/15% de leur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui oui c'est d'accord ! j'ai juste commencé avec une demi feuille d'endive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 et pour la vit C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça c'est cidrolin ou linsee qui te dira le dosage.. tu as acheté des seringues aussi pour leur donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui des seringues de 1 ml ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour Lili : 0.6ml par jour pendant 8 jours, pour Scarlett 0.3ml par jour pendant 8 jours aussi. On adaptera ce dosage à la fin de la cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites