Coco11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comme promis, voici Lili et Scarlett la lionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 août 2009 toutes belles!! et toute petite la lionne!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 30 août 2009 petite, mais future costaude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elles sont très belle, et très belle crinière scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 30 août 2009 oh merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 août 2009 elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 août 2009 elles sont super mimi tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci! par contre j'ai hate d'entendre les pouics pouics (j'y ai pas encore eu droit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 août 2009 sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elles sont splendides :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Mignons a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 30 août 2009 haaaaaaaa ce qu'elles sont belles, deux genres completement différente et vraiment tres belle toute les deux , scarlett est vraiment trop drole avec sa grosse criniere indiscipliné :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci à vous! oui oui scarlett est une rebelle, mademoiselle ne se coiffe pas, et pis c'est tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Trop mignones les poilues ... scarlett, tu ne peux pas poser comme ca sans te coiffer ... c'est pas possible ca !! hihi vraiment ébourrifée a souhaits scarlett ! et lili avec ses petits yeux bien ronds :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop migonnes, j'aime les photos prises de face ça leur donne toujours de belles expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elles sont toutes les deux très belles :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 31 août 2009 allez focus on scarlett (demain ça sera le tour de lili) bon bin même si c'est pas une péruvienne (trouve qu'elle y ressemble, mais bon je suis pas une experte! ) elle est trop mimi (j'arrivais pas à la prendre en photo, à cause de l'effet pop-corn lol ) et scarlett découvra LE FOIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Superbe rosette sur le popotin Non ce n'est pas une péruvienne, sinon elle aurait une belle raie tout le long du dos avec les poils qui partent bien de part et d'autre du corps Là elle a les poils "a l'envers" elle ressemble plus a une rosette, angora De toute facon elle a les poils bien assez longs pour te donner des soucis de brossages ... la corvée !! lol tu te demandais si ses poils allaient encore pousser ... c'est possible Demain, Zoom sur Lili hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 même si ce n'est pas une péruvienne, elle a plus du côté mélange rosette et angora elle est magnifique elle est à croquer donc pas de regret à avoir superbes photos attendons celle de lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors je ne regrette pas du tout que ce ne soit pas une péruvienne, je l'adore telle quelle ! en fait Cidrolin m'a dit que s'en était pas une, mais je trouvais qu'elle y ressemblait quand même un peu, et en fait non mdr!!!! ( heureusement les experts sont là ) j'ai failli faire un superbe gros plan de scarlett avec un énorme morceau de fenouil dans la bouche, mdr, et au dernier moment elle a fait le pop-corn!!!! oui demain on essaie avec lili! je ferais régulierement des photos d'elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adore tes dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 QUOI! tu veux ma photo? cherche pas lili même les yeux fermés, et cachée (enfin tentative de cachette) derrière scarlett, on te voit quand même! bon allez tournée générale de foin! aux dernières nouvelles, lili et scarlett n'envisagent pas une cure de désintoxication vis à vis du foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon alors pour préciser, à gauche ce n'est pas un épis de maïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super la photo avec les demoiselles debout sur le ratelier à foin !!elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Vraiment excellente cette photo ... :mdrvert: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mdr énorme le chon épis de maïs Elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci à vous alexnana45 le montage est énormissime, j'adore!!!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop forte les photos !!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Coco a écrit:merci à vous alexnana45 le montage est énormissime, j'adore!!!! :parfait: Je n'ai pas pu m'empecher de te piquer la photo :lol: Désolée de ne pas t'avoir demandé mais c'étiat plus fort que moi sur ce coup la !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ben sur cette photo elle fait bien péruvienne, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors Cet épi de mais Péruvien ? Rosette angora ? pas facile......... en fait si ca se trouve c'est même pas un chon mais un caméléon en tenue de camouflage "chon " .... Non..... si elle nous fait craquer comme ça c'est forcément un petit chon ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mdr je pense que c'est un mix! chon mutant transgénique! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment superbes les photos de lili et scarlett et l'épi de maïs on ne pouvait pas trouver mieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour à tous après une longue absence de ma part (soucis de santé assez important ) je reviens en force! mais il neige sur le site , trop fort!!! Je tiens à vous donner des nouvelles de mes chonnesPar contre les photos viendront plus tard ( le temps de récupérer mon appareil photo ) alors lili va super bien, elle a bien grandi, bien grossi ( je vous metterai leurs poids avec les futures photos ) alors mon petit épi de maïs s'est transformé en jolie péruvienne "sable" elle n'a presque plus rien à voir avec la photo de mon avatar.Ses poils ont énormément poussé, bonjour la serpillère ( j'ai coupé un peu, car vraiment trop longs. ) Elle a une super mèche (bon vous verrez par vous même ) Elle a de l'allure et je crois qu'elle le sait.D'ailleurs des amis qui l'ont vu l'appelle sylvie vartan !! grrrrr ou la perruque (sympa ) voilà, manque plus que les photos! Et je vais de ce pas voir ce que j'ai pu manquer sur le site durant mon absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Coucou coco. Vivement les photos, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 coucou!!photooooooss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut Coco ! :ciaovert: Pareil, vivement les photos !! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour à tout le mondevoici les photos de scarlett (celles de lili viendront plus tard ) je dis toujours péruvienne, mais poils longs est plus adapté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je ne vois pas les photos grrr essaie numéros 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et voilà! j'ai regardé les autres photos d'elle quand elle était toute petite! quel changement tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah oui elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh la belle poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Whaou, oui elle a une sacrée tignasse ! Elle est toujours aussi jolie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci! manque plus que que les photos de lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tro chou les 2 jadore la petite lionne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites